Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOUSSE DE PROTECTION ENCEINTE

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 8 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HOUSSE DE PROTECTION ENCEINTE
j'aurais voulue savoir ou on pouvais trouver des housses de protection sur mesure? ou alors compatible avec des EV Tour X 1152 icon_question.gificon_question.gif
2
oui la societe activ'art    adresse email:contact@activ-art.fr    01 60 20 69 69  ou 06 07 59 76 75
3
Merci , je les ai contacter ce week j'espere avoir une reponse rapide icon_idea.gif
4
je n'ai toujours pas eu de réponse , quelqu'un connais t'il d'autre boite qui ferais des housse sur mesure?
5
oui une couturiere rigolez pas je suis serieux et y en a dans pratiquement toutes les villes bravo
6
7
Oui pas mal une couturiere icon_bravo.gif , le lien me semble pas mal merci
8
de rien tiens nous au courant ça pourrait interesser d'autres membres du forum merci .
9
Ma femme est couturière, elle m'a fait des housses pour mes DS! bravo
Les 2 premières, elle les avait faites avec une fermeture éclair... ça marche pas, la boucle a cassé à force de frotter à d'autre truc dans le fourgon, les suivante ont été réalisé avec des scratch! Et là, c'est imppec, pas une rayure sur mes enceintes, elles sont comme neuves!
10

si tu les transporte debout y a moyen d'eviter scratch et fermeture eclair en faisant des housses d'un seul morceau qui s'enfilent par le haut mrgreen

tu as des photos de tes housses coincoin ?