Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui pas mal une couturiere , le lien me semble pas mal merci
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 13/05/2010 à 19:11:10
de rien tiens nous au courant ça pourrait interesser d'autres membres du forum merci .
0
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
9Posté le 13/05/2010 à 22:12:43
Ma femme est couturière, elle m'a fait des housses pour mes DS!
Les 2 premières, elle les avait faites avec une fermeture éclair... ça marche pas, la boucle a cassé à force de frotter à d'autre truc dans le fourgon, les suivante ont été réalisé avec des scratch! Et là, c'est imppec, pas une rayure sur mes enceintes, elles sont comme neuves!
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 14/05/2010 à 10:02:16
si tu les transporte debout y a moyen d'eviter scratch et fermeture eclair en faisant des housses d'un seul morceau qui s'enfilent par le haut