Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonorisation

HOUSSE DE PROTECTION ENCEINTE

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 9 079 vues
  • 4 followers
HOUSSE DE PROTECTION ENCEINTE#1
j'aurais voulue savoir ou on pouvais trouver des housses de protection sur mesure? ou alors compatible avec des EV Tour X 1152 icon_question.gificon_question.gif
oui la societe activ'art    adresse email:contact@activ-art.fr    01 60 20 69 69  ou 06 07 59 76 75
Merci , je les ai contacter ce week j'espere avoir une reponse rapide icon_idea.gif
je n'ai toujours pas eu de réponse , quelqu'un connais t'il d'autre boite qui ferais des housse sur mesure?
oui une couturiere rigolez pas je suis serieux et y en a dans pratiquement toutes les villes bravo
sinon j'ai trouve ça : http://www.saint-georges-concept.fr/
Oui pas mal une couturiere icon_bravo.gif , le lien me semble pas mal merci
de rien tiens nous au courant ça pourrait interesser d'autres membres du forum merci .
Ma femme est couturière, elle m'a fait des housses pour mes DS! bravo
Les 2 premières, elle les avait faites avec une fermeture éclair... ça marche pas, la boucle a cassé à force de frotter à d'autre truc dans le fourgon, les suivante ont été réalisé avec des scratch! Et là, c'est imppec, pas une rayure sur mes enceintes, elles sont comme neuves!

si tu les transporte debout y a moyen d'eviter scratch et fermeture eclair en faisant des housses d'un seul morceau qui s'enfilent par le haut mrgreen

tu as des photos de tes housses coincoin ?

C'est trop dure à mettre en les enfilant, il faut que ce soit rapide... Avec le scratch, ça va super vite!
Je mettrais une photo ce soir.
merci pour les photos elles sonts superbes tes housses felicitations a madame coincoin bravo
Merki, elle est contente! mrgreen
Oui elle sont très bien, avec quel tissus les a tu fabriquer ? tu la trouver ou? assez épais?

Merci
Toile épaisse à l'extérieur, coton doux à l'intérieur!
Bonjour,

housses sur mesure commandées chez Activ'Art dans le 77 (contact Marc Fouassier 06 07 59 76 75) reçu ce jour pour mes caissons de basse Fertin ; du beau made in France. Je souhaitait une housse couvrante assez simple mais ajusté, le travail a été bien réalisé. Merci pour le partage du contact

sonorisation-3048037.jpg
sonorisation-3048035.jpg
sonorisation-3048036.jpg

Dam's