Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test AG Audio

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Test AG Audio
Bonjour, hier soir nous avons sonorisé une soirée avec 3 groupes différents:
- 1°) deux guitares acoustiques, basse, batterie électronique, clavier, chanteur : style pop/folk
- 2°) deux guitares électriques, basse, batterie acoustique (avec micros + OH), clavier, chanteur : style rock (années 60/70/80)
- 3°) guitare électrique, basse, batterie acoustique (avec micros + OH), clavier, percussionniste, chanteuse : pop/rock (années 80/2000)

Matériel utilisé :
- Console soundcraft spirit live 24/4/2
- Enceintes PS 215 AG Audio Pro
- Amplificateur HCA 3.0 AG Audio Pro

La salle était loin d’être parfaite au niveau acoustique, cependant le son fût bon et les enceintes PS215 nous ont vraiment surpris, elles descendent vraiment bas, le grave est propre et percutant, c’est net, les basses sont bien retranscrites, çà ne bave pas, au niveau médium, on a une bonne intelligibilité, c’est très clair et au niveau des aigus et bien c’est la claque, c’est puissant, clair et absolument pas criard même sur le chant féminin (chanteuse avec un bon coffre et une bonne montée dans les aigus), bref c’est une très bonne enceinte, l’écoute est agréable et pas du tout fatiguante.
L’amplificateur HCA 3.0 a bien tenu son rôle, il possède une bonne réserve de puissance et répond présent à toutes sollicitations, en fin de soirée nous avons été surpris car il n’était même pas tiède, la ventilation a dons bien joué son rôle, sa tenu au niveau des graves est vraiment très bonne, bref rien à dire.

Pour conclure, le public a vraiment passé une très bonne soirée et les musiciens, boostés par un bon son, se sont fait vraiment plaisir.
Le couple PS 215 / HCA 3.0 est vraiment un très bon investissement et hier soir il a fait quelques émules.

@+
2
Super content pour toi Laurent :8)

Je te contacte cette semaine pour une mise à jour de tes PS-215 avec le nouveau moteur 3" Neo :clin:
3
Le site est il ouvert ?

Je n'arrive pas à m'y connecter il me dit: ouverture imminente !

http://www.agaudiopro.com
4

Hors sujet : le site est comme ça depuis plus de 3semaine..

agaudio , le directeur de RJPsono ma parlé de toi et ma dit qu'il te contacterait dès qu'il a un peux d temps ;)

5
Laurent: pour moi qui suis aussi du coin: c'était où ?
6
Salut, c'était à la salle des fêtes de falicon.

@+
7
Coolweb,

En attendant la réouverture, les fiches produits sont dispo ici :
http://www.agaudiopro.com/support/pdf/

sinon tu peux demander des infos sur le topic dédié AG ou me contacter en privé :8)