Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 7 853 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!
Salut les gars !!!

J'étais entrain d'écouter la music trankilou dans ma chambre, et la l'ampli crown CTS 3000 du sub L-acoustic  vien de me faire un GROS " PLOC " sur le sub ( d'ailleur il n'a rien il marche encore le sub ", avec les diode protect allumé...........j'ai trop flipé vu l'ampleur du "PLOC" j'ai eu peur pour le HP....

du coup j'ai pensé a une coupure de jus, mais non rien !!!!!

je suis entrain de démonter l'ampli...mais ca peut etre quoi ca ???

les boule pour un ampli neuf a 3000€.....imaginé en soirée........... 

j'en appelle au pros de l'électronique..... 

merci les gars, je suis déprimé......... icon_sad.gif
Afficher le sujet de la discussion
11

je vous le dit, resté avec vos alim traditionnel, meme des petit QSC ou interm, ou autre, BIEN + fiable que ces ampli de merde.........j'ai jamais eu de soucis avec tous les ampli que j'ai eu, surtout vu a la fréquence ou je les sort, il peine pas, mais alors la chapeau......... facepalm

voila j'ai fini mon coup de gueule.........

12

Attends, ton ampli ils ne le réparent pas gratuitement ? C'est quand même un défaut de fabrication ou quelque chose comme ça ils sont tenus de te le réparer non ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

13

Il n'est plus sous garantie apparemment. Et ça coûte cher à réparer ce type d'ampli.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14

la vache ils abusent ils connaissent parfaitement le probléme c'est un vice de fabrication aussi mauvais que piopio, pour du matos pro icon_furieux.gif

15

non non pas gratuitement, puis ils assomment grave !!! bande d'enfoiré..............ca me dégoute....pour un soucis qu'ils connaissent en +....... dégueuelasse leur politique a crown........

16

Encore une aventure qui me fait penser que je n'achèterai pas d'ampli à découpage. (Déjà que...)

17

imaginez les jeunes du forum a que l'on incite a investir dans du matos haut de gamme tel que ces amplis . mrgreen

desolé quand meme pour toi romano bravo

18

tu voyait pas ce gen re de panne sur les bon vieux macrotech ou série x001 de crest........., meme de l'interm c'est + fiable !! et 6 fois - cher.....bon le son est différent, mais ca pousse les HP c'est le principale....

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 21:06:43 ]

19

Une boite de son avait des XTI4000 et 6000 et que des problèmes d'alim. Le SAV était très mauvais puisque les amplis étaient retourné avec le problème ou repeté quelques temps après, j'ai eu vent que ca touchait beaucoup d'ampli chez Crown!!!

20

j'attends un inter m L2400, j'espere que j'aurais pas de soucis.... mrgreen² et que le son sera bien... eek

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!