Sujet de la discussionPosté le 12/06/2010 à 11:15:10HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!
Salut les gars !!!
J'étais entrain d'écouter la music trankilou dans ma chambre, et la l'ampli crown CTS 3000 du sub L-acoustic vien de me faire un GROS " PLOC " sur le sub ( d'ailleur il n'a rien il marche encore le sub ", avec les diode protect allumé...........j'ai trop flipé vu l'ampleur du "PLOC" j'ai eu peur pour le HP....
du coup j'ai pensé a une coupure de jus, mais non rien !!!!!
je suis entrain de démonter l'ampli...mais ca peut etre quoi ca ???
les boule pour un ampli neuf a 3000€.....imaginé en soirée...........
je vous le dit, resté avec vos alim traditionnel, meme des petit QSC ou interm, ou autre, BIEN + fiable que ces ampli de merde.........j'ai jamais eu de soucis avec tous les ampli que j'ai eu, surtout vu a la fréquence ou je les sort, il peine pas, mais alors la chapeau.........
Attends, ton ampli ils ne le réparent pas gratuitement ? C'est quand même un défaut de fabrication ou quelque chose comme ça ils sont tenus de te le réparer non ?
non non pas gratuitement, puis ils assomment grave !!! bande d'enfoiré..............ca me dégoute....pour un soucis qu'ils connaissent en +....... dégueuelasse leur politique a crown........
tu voyait pas ce gen re de panne sur les bon vieux macrotech ou série x001 de crest........., meme de l'interm c'est + fiable !! et 6 fois - cher.....bon le son est différent, mais ca pousse les HP c'est le principale....
[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 21:06:43 ]
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 19/12/2010 à 12:24:31
Une boite de son avait des XTI4000 et 6000 et que des problèmes d'alim. Le SAV était très mauvais puisque les amplis étaient retourné avec le problème ou repeté quelques temps après, j'ai eu vent que ca touchait beaucoup d'ampli chez Crown!!!