HELP mon ampli crown CTS 3000 vien de se mettre en protection !!!!!
- 29 réponses
- 9 participants
- 7 946 vues
- 8 followers

Anonyme

J'étais entrain d'écouter la music trankilou dans ma chambre, et la l'ampli crown CTS 3000 du sub L-acoustic vien de me faire un GROS " PLOC " sur le sub ( d'ailleur il n'a rien il marche encore le sub ", avec les diode protect allumé...........j'ai trop flipé vu l'ampleur du "PLOC" j'ai eu peur pour le HP....
du coup j'ai pensé a une coupure de jus, mais non rien !!!!!
je suis entrain de démonter l'ampli...mais ca peut etre quoi ca ???
les boule pour un ampli neuf a 3000€.....imaginé en soirée...........
j'en appelle au pros de l'électronique.....
merci les gars, je suis déprimé.........

- 1
- 2

Anonyme

help please.............

Anonyme

je suis entrain de voir si je vois un composant cramé............

brikabrak

De plus dans ces alim à découpage, il y a beaucoup de jus! Attention!
N'est-il plus sous garantie?

Anonyme

Bon je vais l'enmener cette aprem a réparé fais chié..............

brikabrak

Anonyme

Anonyme

dj ju sourisonic

les diodes de redressement du secondaire qui va sur les canaux d'amplification peuvent aussi être la cause...

Anonyme

pour vous tenir au courant, le devis a paris de chez crown m'annonce 1000€ de réparation, alim a decoupage qui a claquer entrainer plein d'autre panne, ca me fou les boule c'est putin d'ampli blindé que d'électronique pas fiable, pour un ampli a 3000€ neuf, chapeau crown au bout de 3an !!!!!
Terminé les alim a découpage , SURTOUT de chez crown !!!! que des soucis ils ont !!!! avec plein de série !!!!
pour des ampli a plusieur millier d'euro c'est honteux !!! vive le monde de consommation !!! A MORT CROWN

Anonyme

je vous le dit, resté avec vos alim traditionnel, meme des petit QSC ou interm, ou autre, BIEN + fiable que ces ampli de merde.........j'ai jamais eu de soucis avec tous les ampli que j'ai eu, surtout vu a la fréquence ou je les sort, il peine pas, mais alors la chapeau.........
voila j'ai fini mon coup de gueule.........

william121

Attends, ton ampli ils ne le réparent pas gratuitement ? C'est quand même un défaut de fabrication ou quelque chose comme ça ils sont tenus de te le réparer non ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

G²

Il n'est plus sous garantie apparemment. Et ça coûte cher à réparer ce type d'ampli.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

guiljc

la vache ils abusent ils connaissent parfaitement le probléme c'est un vice de fabrication aussi mauvais que piopio, pour du matos pro

Anonyme

non non pas gratuitement, puis ils assomment grave !!! bande d'enfoiré..............ca me dégoute....pour un soucis qu'ils connaissent en +....... dégueuelasse leur politique a crown........

brikabrak

Encore une aventure qui me fait penser que je n'achèterai pas d'ampli à découpage. (Déjà que...)

papi paul

imaginez les jeunes du forum a que l'on incite a investir dans du matos haut de gamme tel que ces amplis .
desolé quand meme pour toi romano

Anonyme

tu voyait pas ce gen re de panne sur les bon vieux macrotech ou série x001 de crest........., meme de l'interm c'est + fiable !! et 6 fois - cher.....bon le son est différent, mais ca pousse les HP c'est le principale....
[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 21:06:43 ]

souldrummer

Une boite de son avait des XTI4000 et 6000 et que des problèmes d'alim. Le SAV était très mauvais puisque les amplis étaient retourné avec le problème ou repeté quelques temps après, j'ai eu vent que ca touchait beaucoup d'ampli chez Crown!!!

xabibass

j'attends un inter m L2400, j'espere que j'aurais pas de soucis.... ² et que le son sera bien...
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

Anonyme

ya pa de raison deja car c'est une alim tradi dessus............

xabibass

c'est par rapport a ta phrase " meme de l'inter m c'est plus fiable" lol...on pouvait croire ke c'est pas super réputé...lol
sinon je compatis a ton pb, essaies de faire plusieurs devis je sais pas moi!
-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400 contactez moi par MP!!

Anonyme

merci, le probleme c'est que y aque crown qui peuve le réparer, telment c'est leur composant de merde, personne veut se mouillé, trop spécial comme ampli........

papi paul

y'a pas moyen de se procurer l'alim seule en piece detachée ?

william121

Il a dit que ça avait engendré d'autres problèmes .... ce qui fait un très gros problème, et un très gros coût.
Il n'y aurait pas un recours judiciaire possible ?
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2