Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'un système boomers/aigus

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 182 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche d'un système boomers/aigus

Bonjour a tous!

Je suis a la recherche d'un système de boomer et d'aigu avec les condos, de bonne qualité, j'avait penser a du beyma. Mais je ne sais pas du tout ce qui existe. C'est pour de la Disco mobile.

Je voudrait une puissance dans les 300-400WRMS.

Merci icon_bravo.gif

2

si j'ai bien compris la question tu cherche un kit 2 voies pour te fabriquer une paires d'enceintes ?

que viennent faire les condo dans l'histoire ? je suppose que tu veut parler du filtre ?

3

Oué voila c'est exactement ca que je cherche.

Je pensait que les filtre pour séparer les fréquences aigus et graves étaient des condensateur.

4

voila un tres bon site ou tu trouveras surement ton bonheur : https://www.bcorde.com/index.php?page=83&lg=1

tout depend du budget bravo

5

Ok Merci pour le site icon_lol.gif

Tu as deja commandé dessus? Le site est sérieux?

Je serait intéressé par le kit CG7-115Mk. Les marques de ce kit sont-elles corrects?

6

perso jamais commande mais deja reçu des reponses par mail de la part de ce monsieur qui meme si je ne suis pas encore client a pris la peine de me repondre tres gentiment tu n'a qu'a jeter un oeil sur les avis concernant ton choix ici : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-divers/b-corde/Chiltone-CG7-115M/avis/

7

Ok merci beaucoup pour cette réponse!

Autrement a la longue la marque éminence se vaut-elle avec les beyma?

8

eminence est utilise par certaines marques comme yamaha dont la reputation n'est plu a faire donc je dirais que en comparant deux modeles de hp a prix equivalent bien sur il ne doit pas y avoir de tres grosses difference entre les deux on peut meme considerer que niveau fiabilitee c'est kif kif et niveau qualitee de son chacun a son petit grain particulier ça plait a certain et pas a d'autres il en faut pour tous les gouts

contacte donc samuel corde en lui decrivant le son que tu recherche il sauras te conseiller serieusement bravo

9

Ok merci beaucoup pour tes réponses, c'est exactement ce que je cherchait pour le prix que je voulait icon_bravo.gif

Bonne soirée

10

y a pas de quoi ça fait plaisir d'aider utilement tiens nous au courant de tes futurs enceintes

a bientot