cherche info sur materiel EAW KF 1000
- 14 réponses
 - 3 participants
 - 6 072 vues
 - 2 followers

hardcoreparty
bonjour.je vien d'acheter un system eaw longue portée (4 tetes KF 1000 et 2 sub eaw 2,5kw proto)
donc je cherche la fiche technique des tetes.
impossible de trouver sur le net.
merci d'avance pour ton renseignement
musicalement
anthony
dj's@
hardcoreparty
oui kf 1000
ya des photo sur le lien skyblog
Lout
J'ai une doc mais qui est incomplette . Je peux lire quelques info :
Dual 12" mid/bass
Directivité (-6dB) : 35°H x 25°V (à quel fréquence ?)
Processeur : MX800-1J , à confirmé . Il y a un ampli dédié mais je n'arrive pas à lire .
Réponse en fréquence : 120 à 20khz (+/-3dB)
Sensibilité : 112dB (LF/MF) , 114dB (HF)
Puissance : 400w/4 (300w pour les deux 12" + 75w pour la compression + 25w en cadeau)
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
dj's@
dj's@
dj's@
Lout
J'ai trouvé les pdf chez EAW :
KF1000
BV535
Les KF1000 sont de 1990 d'après le pdf .
Les sub , si ce sont bien les mêmes et les originaux , sont plus récent (1997?) .
[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 18:48:11 ]
hardcoreparty
elles on 17 ans mais elle son toute revisée.
mai tu est sur quelle font 400 watts???
parce que j'ai un chevin quad6 ki allimente 2 tetes donc sa fait 1200 watts par tete
dj's@
hardcoreparty
comment sa les watts cadeau?
et les caisson se son pa les meme,les mien sont rectangulaire et non trapezoidale.
dj's@
dj's@
Lout
mai tu est sur quelle font 400 watts???
C'est ce que je lis sur ma doc .
Sur celle qui est en lien , je lis à droite :
Power Handling , 500 watts 100 hour sine wave (LF/MF) , 70 watts 100 hour sine wave (HF)
et à gauche :
Each of the 12 inch woofers presents an 8 ohm load and requires 150 to 300 watts . The hight frequency compression driver presents a 12 ohms load and requires 75 to 150 watts .
On retrouve ici les 300w (150+150) et les 75w . Les 25w cadeau s'explique par le fait que la compression est en 12 ohms et non en 8 ohms .
Même si ce n'est que 400w , ce n'est pas des watts AES mais ce qui pourrait se rapprocher de l'IEC . Une norme plus sévère que l'AES (100h de test contre 2h pour l'AES) .
L'enceinte a un rendement énorme pour ton utilisation , si tu dépasse les 50w tu aura déjà mal aux oreilles .
Petit calcul :
A pleine puissance , 1 enceinte va donner 133.8dB compression thermique déduit .
A comparaison , 4 enceintes de 500w chacune , avec un rendement de 98dB , poussé à fond donnerai 132dB compression thermique inclu .
(Perso je pencherai sur les 4 enceintes qui sont suceptible d'avoir un directivité bien plus large)
L'ampli est largement surdimensioné , mais s'il y a le processeur avec limiteur prévu en conséquence , il n'y aura pas de problème .
hardcoreparty
- < Liste des sujets
 - Charte