Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche info sur materiel EAW KF 1000

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 5 821 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cherche info sur materiel EAW KF 1000

 

bonjour.je vien d'acheter un system eaw longue portée (4 tetes KF 1000 et 2 sub eaw 2,5kw proto)

donc je cherche la fiche technique des tetes.

impossible de trouver sur le net.

merci d'avance pour ton renseignement

musicalement

anthony

https://hardcoreparty.skyrock.com/

Afficher le sujet de la discussion
11

comment sa les watts cadeau?

et les caisson se son pa les meme,les mien sont rectangulaire et non trapezoidale.

12
Les w cadeau...Si tu regardes bien les caract.qu'a mis Lout,avec le calcule y a 25w qui se balade...lol 300 (medium)+ 75(comp)= 400w donc 25w ou les mettre???!!!!!
13
Car etant donne que les tops font >>>> ¤ 400 watts ¤ <<<< !
14
Citation :
mai tu est sur quelle font 400 watts???


C'est ce que je lis sur ma doc .
Sur celle qui est en lien , je lis à droite :

Citation :
Power Handling , 500 watts 100 hour sine wave (LF/MF) , 70 watts 100 hour sine wave (HF)


et à gauche :

Citation :
Each of the 12 inch woofers presents an 8 ohm load and requires 150 to 300 watts . The hight frequency compression driver presents a 12 ohms load and requires 75 to 150 watts .


On retrouve ici les 300w (150+150) et les 75w . Les 25w cadeau s'explique par le fait que la compression est en 12 ohms et non en 8 ohms .

Même si ce n'est que 400w , ce n'est pas des watts AES mais ce qui pourrait se rapprocher de l'IEC . Une norme plus sévère que l'AES (100h de test contre 2h pour l'AES) .
L'enceinte a un rendement énorme pour ton utilisation , si tu dépasse les 50w tu aura déjà mal aux oreilles .

Petit calcul :
A pleine puissance , 1 enceinte va donner 133.8dB compression thermique déduit .
A comparaison , 4 enceintes de 500w chacune , avec un rendement de 98dB , poussé à fond donnerai 132dB compression thermique inclu .
(Perso je pencherai sur les 4 enceintes qui sont suceptible d'avoir un directivité bien plus large)

L'ampli est largement surdimensioné , mais s'il y a le processeur avec limiteur prévu en conséquence , il n'y aura pas de problème .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

15
Merci pour ton tes conseils.