besoin de conseils, please
- 34 réponses
- 8 participants
- 13 109 vues
- 7 followers

noujouma

salut tt le monde, j anime des soirées, plus particulièrement des mariages orientale et j'aimerais vraiment changer de matos, mais je suis perdu et j'avoue, je n'y connais rien.. mon vendeur m'avait vendu du jb system, mais j'en ai un peu marre, pas assez puissant pour des grandes salles (ki parfois sont d'une capacité de 350 personnes)
j'ai 2 amplis de 2 vx700
2speaker pl15 300wrms
2speaker vibe12 200wrms
pourriez vous me conseiller svp
- 1
- 2

dj ju sourisonic

Pour avoir écouté les anciennes PRX et une multitude de ART, perso, je trouve les PRX plus équilibrées dans le bas...c'est un meilleur choix si on a pas de sub. Les ART, c'est de la bonne enceinte, il y a tout ce qu'il faut et propre au dessus de 100Hz avec une énorme réserve mais en dessous, je reste sur ma faim, pour moi, sans caisson, les ART sont trop courtes...avec par contre, c'est une turie...
Hors sujet :
Vous zvez pas bientôt fini de vous disputer les gars? On irait pas plutôt boire une bière...dans un bar sonoriés en boost comme ça tout le monde est d'accord...c'est très mauvais...

souldrummer

Ca va pas coincoin? Tu te sens mal?
Je trouve justement cette fonction du proc interessante et comme on a pas conseillé des Ds15 à notre amie, je lui conseille un proc qui pourrai booster un peu le grave d'une paire d'enceinte en 12"+ 1" qui en manque quand meme un peu.
Ma HAINE pour APG? Tu es devenu fou Coincoin????

coincoin23

Hors sujet :
Oui, je suis fou, et c'est peut de le dire.
On a compris que les grosses marques "haut de gamme" arnaquent tout le monde avec des tarifs prohibitif, et que lorsque l'on est malin, on va chez B.Corde.
Si ce n'est pas le cas (que tu nous réchauffes ta soupe), pourquoi parles-tu des procs APG ici????

Anonyme