Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils, please

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 13 014 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils, please

icon_aime.gif 

salut tt le monde, j anime des soirées, plus particulièrement des mariages orientale et j'aimerais vraiment changer de matos, mais je suis perdu et j'avoue, je n'y connais rien.. mon vendeur m'avait vendu du jb system, mais j'en ai un peu marre, pas assez puissant pour des grandes salles (ki parfois sont d'une capacité de 350 personnes)

j'ai 2 amplis de 2 vx700

2speaker pl15 300wrms

2speaker vibe12 200wrms

table de mixage beat6

pourriez vous me conseiller svpicon_redface.gif

 

Afficher le sujet de la discussion
11

donc chaque enceinte pèse 44 kg?

eek ???

12

icon_non.gif non 20Kg par enceintes icon_mrgreen.gif 44 c'est une autre unité.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

13

ah ouf, je m'imaginais déjà essayer de les mettre sur pied.. hihihihi la grosse galère!

14

attention quand même la 315 est très très courte dans le grave...utilisé sans sub perso j'aime pas du tout... d'où mon orientation vers les PRX...

sinon...2 enceintes pour le moment en louant 2 autres sur les grosses prestas et achat de 2 autres par la suite...sonoriser correctement 350 personnes... avec 2000€.... difficilement faisable ou avec un son très moyen....

Dj Ju
15

Hors sujet :

salut, dj ju tu as un investie dans un sub ????  bravo

 

16

donc 2000euros pour acheter 2 enceinte jbl est trop juste? ça revient à combien par enceinte?

là je commence à me perdre icon_exorbite.gif

17

Ben non. Les PRX615 sont a moins de 1000 euros Pièce...

18

Hors sujet :