Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils, please

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 13 013 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils, please

icon_aime.gif 

salut tt le monde, j anime des soirées, plus particulièrement des mariages orientale et j'aimerais vraiment changer de matos, mais je suis perdu et j'avoue, je n'y connais rien.. mon vendeur m'avait vendu du jb system, mais j'en ai un peu marre, pas assez puissant pour des grandes salles (ki parfois sont d'une capacité de 350 personnes)

j'ai 2 amplis de 2 vx700

2speaker pl15 300wrms

2speaker vibe12 200wrms

table de mixage beat6

pourriez vous me conseiller svpicon_redface.gif

 

2

quel est ton budget ?

Moi je te conseil un système du genre : 2 x JBL PRX 615M + 2 SUB JBL PRX 618S XLF

 

3

En effet, pour 300 personnes, cest...comment dire....icon_confused.gif Light!

Dans un premier temps faudrait voir ce dont tu disposes niveau budget. (bien évidemment, si tu as 1000€, tu n'auras rien qui correspond à tes attentes...pour une telle jauge, je pense qu'il faut au moins tabler sur 3/4000€ neuf pour avoir 2 bonnes têtes avec 2 bons subs).

Ensuite, faut voir si tu péfères actif ou passif...

Les PRX, j'ai pas entendu les 6 mais j'aimais beaucoup les 5...selon djtipi, la 6 est encore meilleure avec en prime un poids plume...

petit lien vers les pack avec 1 sub (pour une telle jauge, j'en mettrais 2 ou 4 enceintes sans sub selon le type de soirées que tu fais)... http://www.materiel-sono-dj.com/LES-PACKS-SONO/c57/p1144/PACK-SONO-JBL-AMPLIFIEE-2-PRX-615M-+-1-PRX-618S-XLF/product_info.html

 

Dj Ju

[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 09:53:35 ]

4

On radote, hein juju? mrgreen