Sujet de la discussionPosté le 21/10/2010 à 17:48:43orphee cla 1001
bonjour j uttilise 4 orphee cla 1001 en soiree sans caisson de basse le son et tres bon je recommande c est enceinte méconnu plutot style granite hortus deja tres bon dans leur temp
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/10/2010 à 19:35:59
Tu dois manquer de basses non ?
avec quoi les alimentes tu ?
chez terre de son j"ai trouve ces specifications :
Bande passante 50Hz à 20kHz +/-3dB, rendement mesure concepteur 101dB SPL 1W/1m.
Etude et conception USA, composants de haute qualité, caisse en bouleau de Finlande multiplis 18mm haute densité.
Dispersion HF 90°x50° vertical, pavillon retournable pour position en bain de pieds.
Connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%, points d'ancrage, embase standard (35mm)pour pied d'enceine.
Finition peinture polyuréthane granité noire trés resistante.
Dimensions (mm): largeur 515 x hauteur 435 x profondeur 488. Poids: 17kg
Volume (m3): 0.13
peut tu confirmer les dimensions je les trouve un peu bizarres autrement le rendement a l'air interessant le poids raisonnable et le prix interessant .
J'ai pas tout compris, le sujet c'est faire la pub d'une paire d'enceintes ou y'a une question qui va venir?
Personnelement, j'ai eu l'occasion d'écouter ces enceintes chez MH Diff, le distributeur exclusif de cette marque en France et très franchement, le rapport Q/P n'est pas si bon que çà à mon sens.
Je ne dit pas que ces enceintes sont mauvaises mais pas exeptionnelles, même avec le renfort d'un caisson.