Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet orphee cla 1001

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 493 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion orphee cla 1001

bonjour j uttilise 4 orphee cla 1001 en soiree sans caisson de basse le son et tres bon je recommande c est enceinte méconnu  plutot style granite hortus deja tres bon dans leur temp

2
Tu dois manquer de basses non ?
avec quoi les alimentes tu ?

DeeGSA        

Soundcloud

3

bonjour j ai un rmx 4050 qsc ; pour les basse suivant les salle je rajoute des caisson de basse mes sinon sa marche deja tres bien sans

4

et aux cas ou j ai une paire de txd 252 turbosound alors la

5

chez terre de son j"ai trouve ces specifications :

Bande passante 50Hz à 20kHz +/-3dB, rendement mesure concepteur 101dB SPL 1W/1m.
Etude et conception USA, composants de haute qualité, caisse en bouleau de Finlande multiplis 18mm haute densité.
Dispersion HF 90°x50° vertical, pavillon retournable pour position en bain de pieds.
Connexion 2 speakons Neutrik NL4MP, grille de protection HP acier transparente à 82%, points d'ancrage, embase standard (35mm)pour pied d'enceine.
Finition peinture polyuréthane granité noire trés resistante.
Dimensions (mm): largeur 515 x hauteur 435 x profondeur 488. Poids: 17kg
Volume (m3): 0.13

peut tu confirmer les dimensions je les trouve un peu bizarres autrement le rendement a l'air interessant le poids raisonnable et le prix interessant .

6

J'ai pas tout compris, le sujet c'est faire la pub d'une paire d'enceintes ou y'a une question qui va venir?

Personnelement, j'ai eu l'occasion d'écouter ces enceintes chez MH Diff, le distributeur exclusif de cette marque en France et très franchement, le rapport Q/P n'est pas si bon que çà à mon sens.

Je ne dit pas que ces enceintes sont mauvaises mais pas exeptionnelles, même avec le renfort d'un caisson.

Si tu veux les plans des enceintes papi paul, suis ce lien: http://www.orphee-audio.com/fichetech/cla1001.pdf

 

7

merci mero mais c'etait juste histoire de debattre sur ces enceintes pour une fois que l'on parle d'autre chose que rcf qsc ou jbl

mais il est aussi vrai que dans le dernier test sonomag au sujet des enceintes 15 pouces l'orphee n'avait pas tellement la cote .

8

Effectivement j'avais lu ca aussi...

Dans tous les cas, même si il est vrai qu'avec cette gamme Mh remonte un peu dans mon estime, ca reste du MH import made in china...

Après je ne dit pas que Made in China soit toujours synonyme de mauvaise qualité... loin de là..