Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help DS 2/4

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help DS 2/4

Salut les amis!

Un truc très con... j'ai le proc, j'ai un PC qui sort uniquement en USB.... tant en son je connais des trucs, tant en informatique, je suis une monster quiche!

J'ai un driver USB -> RS232 que j'ai branché puis mis le CD installation...le PC reconnait bien l'adaptateur, mais impossible de connecter le proc...comment faire?

Merci d'avance!

Dj Ju
2

Est ce que tu t'es connecté sur le bon port com?

Dans le programme speaker management, menu CONFIG-> RS232, tu peut modifier le numéro du port com. vérifie aussi les paramètres dans le gestionnaire de périphériques de windows. Dans le programme ensuite il suffit juste de cliquer dans STATUS sur ONLINE et le programme est connecté au DS2/4. C'est tout simple, mais si ca marche pas c'est a coup un probléme de config de ton adaptateur port com. Essaye sinon de redémarrer le PC avec le DS2/4 branché dessus.

3

Slt dj ju,personnellement je n'ai jamais pu programer le t-rack avec le logiciel,réglage à la main commme quant t'est célibataire icon_mdr.gif

 

didier

Vive le gros son.
4

Pourtant le logiciel est d'une grande souplesse d'utilisation. On visualise tout rapidement.

5

Salut!

Merci pour les réponses et dsl du retard... pour le PC... c'est le portable de ma belle-mère (moi j'ai plus de PC, il a grillé et je dois en acheter un nouveau) donc il n'y a que de l'USB. Quand je branche mon adaptateur USB-> port série, il me détecte un truc port COM4... mais impossible de faire communiquer le logiciel avec le T.racks, il ne touve pas le proc... sinon c'est vrai que le logiciel a l'air pas mal...puis j'aimerais bien créer des profils différents selon les config... enfin, jai trouvé le principal via les boutons sur le proc en direct, mais j'ai bien galéré pour changer de mode et mettre 2voies/mono sub...

Par contre, pour changer en manuel la pente des filtres, on fait comment?

Dj Ju
6

Il faut appuyer sur la molette qui permet d'incrémenter les valeurs (la molette a une double commande, soit on la tourne, soit on appuie dessus), ca te permet de sauter d'une valeur à l'autre de l'écran, et la tu peux changer les pentes en tournant la même molette.

7

ah ok! merci, j'y aurais jamais pensé....je teste ce WE mrgreen

Dj Ju