Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crossover : Est-ce un bon appareil ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Crossover : Est-ce un bon appareil ?

Bonjour,

J'ai dans l'idée d'acquérir une nouvelle carte son pour mon pc. C'est un ordinateur portable donc je vais choisir une carte son usb. J'ai repéré la Numark Stéréo IO. Qu'en pensez-vous ? Est-elle ASIO ? Est-elle compatible avec Traktor LE.

Maintenant je suis équipé d'un amplificateur ainsi que de deux haut-parleur de chaine hifi. Je trouve qu'il manque affreusement de basses, je vais donc rajouter un petit caisson de 2.1 logitech. Mais je dois donc ajouter un crossover avant l'ampli. J'ai pensé au Samson S-Xover. Est-ce un bon appareil ? La marque est-elle bien réputée ?

Est-ce que les choix que j'ai fait sont bons ou me conseillez-vous autre chose ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 17:08:12 ]

2

Voici les caractéristiques du produit :

Frequency Response : 10Hz to 160kHz, -1dB
Dynamic Range : >95dB
Noise Level : -80dBu
THD : .003% typical, 1% at +15dBu out
Maximum Ouput Level : +15 dBu
Max Input Level : +22 dBu
Input Impedance : 10k Ohm
Output Impedance : 100 Ohm

Je ne connais pas bien les paramètres électriques, pourivez-vous m'aidez svp ?

Il y a marqué que le bruit est de -80dBu, est-ce acceptable ?

Et pour les autres paramètres, est-ce que c'est bon ?

Merci

3

bonjour ;je ne connais pas l appareil que vous décrivez mais ses caractéristiques me semblent correctes tout dépend des autres elements de votre chaine car une chaine ( quelle qu elle soit) na de qualité que de son element le plus faible si c est le crossover vous aurez grace a lui plus debasse grace a un ampli suppl ementaire mais peut etre moins de définition plus de bruit de fond il faudrait pouvoir l essayer avant de l acheter