Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème son Opéra 210D

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème son Opéra 210D

Bonjour à tous!

 

Voila depuis quelques mois j'ai acquis une paire de db technologies opéra 210D avec un sub Sr Technology Road 15pouces.

 

Depuis hier j'ai une opéra 210D qui déconne : le son est très bas (il faut mettre presque au maximum pour entendre quelque chose) et le volume varie de perceptible à presque imperceptible !

 

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela provient, c'est une amplification class D.

 

Dans tous les cas je vais certainement faire intervenir le SAV Thomann... Comment marche-t-il ?

 

Merci par avance,

 

Cordialement,

 

Régis.

2

Pour ton problème, très franchement je n'en aie aucune idée.

Par contre pour le SAV de Thoto, je peux te renseigner. Il n'y a pas plus simple. Tu les appelles, tu leur signale la panne, tu recevra par mail une étiquette UPS à imprimer de chez toi. Tu la colles sur ton colis, et tu prends RDV avec UPS :)

Ensuite tu attends... et elle revient toute neuve :)

3

Effectivement, j'ai déjà reçu le bon UPS.

Si THOMANN est aussi bon dans son SAV que pour le reste ca va aller!!!

 

Merci,

 

Régis.

4

Tout le problème consiste à savoir si ils vont réparer l'enceinte eux même ou s'il vont la renvoyer chez le constructeur...

5

Espérons qu'ils réparent eux même l'enceinte... Pour avoir déjà envoyé en SAV un produit DB Technologies, certes c'était en plein été, mais ils ne sont pas extrêmement rapide (3 mois !!!).

 

6

De mon coté, avec des produits de leur marque (stairville et the T.Box) j'ai eu 15 jours entre le moment ou ca a été envoyé et le moment où j'ai recu le produit réparé.