Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 815 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

Bonjour a tous et a toute,

C'est avec plaisir que je rejoins cette communauté de passionnés. Passion que je vis par procuration car je n'y connais rien....

Je vous explique, mon conjoint est DJ, a une discomobile et son anniversaire approche a grand pas; je souhaiterai lui offrir un micro serre tête de marque Sennheiser, mais vous vous doutez bien que pour moi novice, ce n'est pas facile de trouver le produit adapté.

Je pencherai pour le micro Sennheiser EW 152 G3, mais qu'en pensez vous, professionnel?

Merci d'avance de m'aider dans cette tache car ce n'est pas du tout ma tasse de thé  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Oui c'est un particulier, le chèque est un paiement plus sur je pense, afin qu'il y ai une trace en cas de problème

12

salut cindy je ne connait pas ce modele mais jette un oeil ici avant d'acheter : https://fr.audiofanzine.com/microphone-hf/sennheiser/EW-152-G2/avis/r.13306.html

13

Merci papi Paul, j'y vais de ce pas!!  bravo

14

Ah oui effectivement ça donne a reflechir, des que j'arrive a etablir un contact avec les vendeur je vous en informe!

15

J'ai été lire l'avis déposé, c'est vrai que c'est un problème récurent avec tous les micro serre-tête... J'ai le même souci avec mon shure! redface2

16

ok, la je vais manger, et cet aprem je me pencherai sur Shure Merolecho!

17

Faits un tour ici pour avoir un grand choix au niveau des refs: https://www.thomann.de/fr/installation_sans_fil_avec_microphone_casque.html

18

sans vouloir comparer la qualitee des differents micros pense aussi a l'autonomie .

j'ai moi meme un fp 35 sennheiser et celui ci fonctionne avec une pile 9 v approximativement 8 h d'autonomie

si je devais le changer je me tounerai vers AKG qui fonctionne en 1.5 v et 30 h d'autonomie .

19

C'est vrai que l'autonomie est importante!

Merolecho je regarde ton site avec attention, il y en a pour tout les budgets! J'ai essayer de contacter mon vendeur, en vain, je suppose qu'il a peut être deja été vendu. Je perds pas espoir de trouver LE micro car je m'y prends assez en avance, il me le faudrai pour debut decembre.

Je continue ma quète :)

20

Le site que je t'ai donné plus haut te sera conseillé par tous les posteurs de ce site. Il s'agit de Thomann, une boutique Allemande, l'un des plus grands revendeurs de matériel européen. Tous les produits sont garantis 3 ans chez eux bravo

Bref... tu trouveras forcément ton bonheur.