Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 805 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de vos avis pour micro Sennheiser

Bonjour a tous et a toute,

C'est avec plaisir que je rejoins cette communauté de passionnés. Passion que je vis par procuration car je n'y connais rien....

Je vous explique, mon conjoint est DJ, a une discomobile et son anniversaire approche a grand pas; je souhaiterai lui offrir un micro serre tête de marque Sennheiser, mais vous vous doutez bien que pour moi novice, ce n'est pas facile de trouver le produit adapté.

Je pencherai pour le micro Sennheiser EW 152 G3, mais qu'en pensez vous, professionnel?

Merci d'avance de m'aider dans cette tache car ce n'est pas du tout ma tasse de thé  icon_wink.gif

2

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum de passionnés expert, probablements les meilleurs au monde eek

Bref... pour arrêter les bêtises, ton choix est un très bon choix, c'est un modèle de grande qualité, cependant j'aurais certaines questions à te poser pour mieux te guider.

1) C'est un très beau cadeau, mais que vas-t'il en faire? Chant, Parole???

2) Pourquoi Sennheiser?

3) As-tu regardé toutes les références du marché pour te lancer vers ce modèle?

 

3

Bonsoir Merolecho et merci de ta reponse!

Je vais repondre a tes questions:

1) Il va s'en servir uniquement pour la disco, mais il aime les micros serre tête

2) La aussi il est très content de cette marque. Quand je l'ai rencontrer il y a quelques années il était très fier de son micro mais malheureusement il s'est fait voler son materiel, a tout racheter mais par soucis de priorité il s'est pris un micro a main.

Je sais que c'est vraiment quelque chose qui lui ferai plaisir.