Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2010 à 16:05:53Enceintes ld systems accepter dans fiche technique?
Bonjour à tous,
Dans le but d'un renouvellement de retour de scène pour petits groupes ect, j'aurai voulu savoir si ld systems était une bonne marque? , on en entend bcp parlé de cette marque même dans les magazines sono les plus réputés et l'avis est plutot positif. Mais cela dit, des retours ld seront ils accepté dans une fiche technique pour des groupes semi-pro? Merci à tous.
coincoin23
4411
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/10/2010 à 19:29:25
Je ne pense pas!
0
iris master
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/10/2010 à 20:51:41
Il me semnle aussi ^^tant pis je vais prendre du l acoustics
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/10/2010 à 10:47:21
En effet, LD ça fait pas très sérieux, mais il y a quand même d'autres choix avant de tomber dans du L qui est très cher...
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 25/10/2010 à 10:51:51
Oui C12 ou C15 DK Audio, par exemple, qui fonctionnent sans processeur dédié.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/10/2010 à 14:05:07
Je pense pas que L.D sytème soit une marque qui revient souvent sur les fiches tech. puisque se sont toujours les même sur les fiches tech.
On ne retrouve que L.ac, Martin, D&B, Nexo, Meyer....
Le monde de la prestat pro ne laisse pas la place à beaucoup d'alternative, meme si celles ci sont très valables.
L.ac fait les 115 XT HiQ, c'est une enceinte géniale, mais un peu chère neuve, d'occas se sont de bonnes affaires.
Tu as chez quad acoustic un coax en 15" + 1.4" (comme la 115 XT) proposée à 825 euros HT, là c'est donné, les parfs dsont équivalentes à du Heil, sans problèmes, seulement quad acoustic ne jouie pas de la renommée L.acoustic.......