Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes ld systems accepter dans fiche technique?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 204 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceintes ld systems accepter dans fiche technique?

Bonjour à tous,

 

Dans le but d'un renouvellement de retour de scène pour petits groupes ect, j'aurai voulu savoir si ld systems était une bonne marque? , on en entend bcp parlé de cette marque même dans les magazines sono les plus réputés et l'avis est plutot positif. Mais  cela dit, des retours ld seront ils accepté dans une fiche technique pour des groupes semi-pro? Merci à tous.

2

Je ne pense pas! bravo

3

Il me semnle aussi ^^tant pis je vais prendre du l acoustics

4

En effet, LD ça fait pas très sérieux, mais il y a quand même d'autres choix avant de tomber dans du L qui est très cher...

5

Oui C12 ou C15 DK Audio, par exemple, qui fonctionnent sans processeur dédié.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

6

Je pense pas que L.D sytème soit une marque qui revient souvent sur les fiches tech. puisque se sont toujours les même sur les fiches tech.

On ne retrouve que L.ac, Martin, D&B, Nexo, Meyer....

Le monde de la prestat pro ne laisse pas la place à beaucoup d'alternative, meme si celles ci sont très valables.

L.ac fait les 115 XT HiQ, c'est une enceinte géniale, mais un peu chère neuve, d'occas se sont de bonnes affaires.

Tu as chez quad acoustic un coax en 15" + 1.4" (comme la 115 XT) proposée à 825 euros HT, là c'est donné, les parfs dsont équivalentes à du Heil, sans problèmes, seulement quad acoustic ne jouie pas de la renommée L.acoustic.......