Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour achat ampli + 4 enceintes

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 4 204 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil pour achat ampli + 4 enceintes


Salut à tous,

J'aimerai changer mon matos pour accompagner mon nouveau Traktor Kontrol S4 que je reçois dans quelques jours (si tout va bien...)

Je possède un petit local insonorisé dans ma cave avec un peu de light (laser + quelques gadjets) et j'aimerai acheter 4 collones + 1 nouvel ampli.

Pas trop compris si je devais prendre un 4 canaux sur car la plupart des ampli stereo on peut mettre 4 enceintes... Quelqu'un porrait-il m'en dire plus ?

Dois-je prendre du matos pro ou un ampli Hifi, j'aimerai également entendre le son du PC mais dans le Kontroler S4 il y a une carte son intégrée, ça devrait le faire non ?

Merci à tous de vos infos.

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Dans tous les cas, on va oublier je pense le fait d'en mettre 4! Ou alors mettre 2 https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108115_basis_bundle.htm

Bof bof..

12

Bof, on peut pas avoir du grand matos pour peu d'argent...

13

Et si je pousse le budget un peu plus loin avec 4 enceintes ? (genre 2000 euros)

14

Ah! Déjà mieux...

Pour 2000 euros... personnellement je prends 4 412A de chez RCF sans caisson, ca peut le faire grave quand même!

D'autres avis vont suivre le mien... mrgreen

15

(enfin suivre... ou contredire redface2 )

16

(Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi tu veux 4 enceintes...)

Dans le cas contraire, une paire de 410A et un 705as et là tu pourras avoir un son bave

17

Citation de : merolecho

Ah! Déjà mieux...

Pour 2000 euros... personnellement je prends 4 412A de chez RCF sans caisson, ca peut le faire grave quand même!

D'autres avis vont suivre le mien... mrgreen

+1

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

m'etonnerais qu'il puisse exploiter correctement les 412 a dans une cave de 20 m2 eek

la piece aurait fait 100 m2 pourquoi pas mais la je suis pas certain qu'il soit satisfait .

19

Bof, je le fait moi mrgreen

20

Mais bon... il faut quand même qu'il puisse les sortir de temps en temps non?