Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 12:47:24THE BOX CL 106 / 112 BASIS BUNDLE ou LD SYSTEMS DAVE 10 BUNDLE ??? Que choisir pour débuter.
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces daux packs choisir sachant que le LD a un Sub de 150W RMS et des satellites de 2x75w. Le pack THE BOX a un Sub de 130w et des satallites de 2x50w. Celà est-il suffisant pour des soirées de 60 pers maximum?? Et laquelle de ces deux marques est de meilleure qualité?? Merci d'avance.
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/10/2010 à 12:49:37
fait un peu de recherche, ce même sujet à était poster il y a même pas 1 mois !