Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet seeburg acoustic line

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 235 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion seeburg acoustic line

qui connait les produits seeburg acoustic line ;a déja entendu ou en possede merci

2

Jamais entendu parlé, mais je viens de visiter le site internet: WAHOU!!!!!!!!!!!! eekeekeekeek

3

j envisage l achat des systemes tsm10 dp seeburg plus caissons de basses, ça a l air top j ailu des avis la dessus qui comparent ça a nexo c heil etc apparemment ça joue dans la cour des grands et en plus c est abordable 1600 euro pour un caisson amplifié 2 fois 1000w et pareil pou un satellite amplifie 1000w et en plus ça pese rien  et c est tres compact  va voir les caracteristiques techniques c est pas mal

4

C'est claire, sur le papier, c'est méga top, du très haut de gamme!

5

un petit up j'aimerais avoir plus d'info sur cette marque

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

6
Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui mais Acoustic Line équipait leurs enceintes de HP italiens Ciare.

Seeburg est connu sur le forum de Ziggy.
7

d acc avec  loony les hp c est du ciare a ne pas confondre avec siare qui n a rien a voir redface2 les produits sont visibles sur le site seeburg acoustic line du gros systeme jusqu au plus compact  j aimerais parler avec quelqu un qui les a déja entendus et qui n en vend pas !!!!

8
Salut a tous une demo va etre realisée au Zenith de Toulouse en decembre 2011 avec le systeme Galeo et le systeme Galeo XT .Je suis distributeur de la marque et je peux vous donner des contacts de personnes qui ont acheté un systeme Galeo.;)
Jcbaka