Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection Micro sur table de mixage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connection Micro sur table de mixage

Bonjour à tous j'aurais besoin d'un petit coup de main !! je possède un micro avec prise Jack de 10 et sur ma table de mixage j'ai deux entrée micro de 10 : une droite et une gauche si je le branche sur l'une des deux on m'entends que sur le HP de droite ou de gauche, je n'arrive pas à brancher mon micro pour que le son sorte des deux Haut parleurs icon_furieux.gif Existe t-il un cable spécial ???

2

qu'appelle tu prise jack de 10 connait pas c'est quoi ta table ? eek

3

je pense qu'il veut dire qu'il à un micro en rca mono et que l'entré micro sur sa table est en rca stéréo ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4

mon micro à une prise en jack 6.35 et l'entré sur ma table et en jack 6.35 soit sur le coté droit soi sur le coté gauche mais j'ai aucune entrée sur ma table qui donneront sur les deux hp!! ma table de mix est une ibiza.

5

Citation de : josselin-56

mon micro à une prise en jack 6.35 et l'entré sur ma table et en jack 6.35 soit sur le coté droit soi sur le coté gauche mais j'ai aucune entrée sur ma table qui donneront sur les deux hp!! ma table de mix est une ibiza.

ah d'accord ...

et c'est quoi le modèle exactement ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

bizarre mais bon tu peut soit acheter soit te fabriquer un cable comme celui ci : https://www.thomann.de/fr/pro_snake_tpy_2003_bpp.htm

7

cool icon_bravo.gif c'est exactement le cable que je chercher !!! merci à vous