Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet test ecrit de sonorisation

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion test ecrit de sonorisation


Bonjour à tous, j'ai bossé pas mal de fois cet été et je continue sur des concerts et festivals ms je débute dans le  milieu jme suis donc dit que j'allais faire une formation de sonorisation ...je vais envoyer mon dossier mais le hic c'est qu'il y a aussi un test écrit et ayant arrété  mes études en premiere littéraire , qui plus est, je suis sure de ne pas avoir le niveau physiqueux ou matheux...

 

Je viens donc chercher de l'aide  parmis vous afin de savoir sur quoi je dois vraiment me concentrer ??!

Les bases de la sonorisation , qu'est-ce que c'est ?

Merci d'avance

2

Déjà commence par des notions electriques tel que l'impedence, physique (la propagation des ondes par ex...)...

En fait c'est super vaste, tu devrais aller jeter un coup d'oeil sur www.ziggysono.com, il y a plein de bon dossier dans tricks and tips.

 

En même temps, pour avoir fait plusieurs exam d'entré de formation de ce style, les tests d'entrée n'étaient jamais vraiment balaise. Et il y a toujours un entretient qui compte beaucoup plus. Je pense que la seule formation de sonorisation (entre autres qui exige un bon niveau scolaire et celle du CFPTS. Pour la SAE, l'ISTS et l'IGTS ya vraiment rien de compliqué!

 

++

G