Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie C300z ou LD System LDEB122

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 644 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie C300z ou LD System LDEB122

Tout est dans le titre, à votre avis qu'elle est la meilleur enceinte des deux ?

La plus équilibré ?

2
Pour moi... Mackies®, car, je connais les SRM et je sais que EAW est avec Mackie®, mais LD ?! Le peu que j'ai écouté même à haut volume...J'ai pas trouvé terrible même pour du 15"(système 2.1 L D Eminence Etc...)

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 08:50:00 ]

3

LD, j'ai eu l'occasion d'écouter une petite 8" amplifiée chez eux que mon pote s'est pris en retour (chose bizarre pour un LJ...plus pour ne pas entendre que les basses qu'autre chose). J'ai trouvé le son pas trop dégueu mais avec un aigu trop en retrait et que ça manquait de pêche et p****n qu'est-ce que ça chauffe du côté de l'ampli...j'ai trouvé ça moins bon que mes PA106 chez thotho.

Je rejoins willy sur les mackie. Dans tes prix doit y avoir également les SX300 chez EV mais à utiliser de préférence avec un caisson en généraliste car le grave est assez court et le haut médium à tempérer à l'égaliseur...par contre, une fois le pic raboté, le son est plus cristallin que la mackie. La version passive des 312A doit également exister et se rapprocher des mackie. J'ai bien aimé également les DS115 chez DAS, je ne connais pas le prix et si ça existe en 12" mais globalement, bon niveau dans le bas par rapport à la majorité des moulées.

Dj Ju
4

D'accord, merci beaucoup pour vos réponses, du coup j'ai commander les Mackies :)

 

Je vous tiens au courrant :)

5
Ok! Bonne zik (dj's@®)