Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli audiophony vs ampli stage line

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ampli audiophony vs ampli stage line

bonsoir

je possède un ampli audiophony cx 600 et j ai la possibilité de récupérer un ampli stage line sat 322

il y aura t il un grande différence par rapport a mon audiophony?

merci

2

les CX sont des amplis entrée de gamme corrects d'après ce que j'ai pu lire, comparables aux phonic max selon les avis de personnes qui possèdent les 2.

Au vu des photos, le stageline à l'air plus bas de gamme...perso, avec tout les emmerdes que j'ai eu avec ma MPX206, c'est une marque que je n'affectionne pas particulièrement...

Dj Ju
3

cette question etait au vu du prix neuf de cet ampli car 500€ pour un 2x300w rms 8homs je pensé que cela aurait pus etre correcte

merci

4

Dans les 500€, QSC RMX1850HD, ça sera bien mieux. Les derniers XLS sont pas mal non plus (rien à voir avec la première version).

Dj Ju
5

bonjour

se qu il y a c est que je peut l avoir pas cher par rapport au prix neuf (150€) ce n est pas cher vu le prix d origine

c est pour cela que je voulais savoir s il y avait grande différence avec l audiophony

merci

6

Bonjour et bienvenue.

L'Audiophony est de meilleur qualité.

Garde ton argent, et économise encore un peu pour te prendre par exemple, un Phonic Max 2500, ou un Tapco Juice 2500 (encore meilleur).

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 14:08:20 ]

7

bonsoir

merci a tous pour vos conseils

@+