Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse power works + satelites yamaha , possible?

  • 28 réponses
  • 3 participants
  • 3 922 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson de basse power works + satelites yamaha , possible?

Salut à tous ,

Je voudrais coupler des enceintes yamaha (passives avec ampli 2x500 watts) avec un caisson de basse power works (300 watts rms) , je voulais savoir comment je pouvais câbler tout ça?le caisson est filtré d'office non?si jamais la console utillisée avec ça est une midas venice...

 

Merci

 

Cordialement

Afficher le sujet de la discussion
11

Je vais les sépéarer je pense : master a = les yamaha donc console=>boitier=>ampli=>enceintes

et master b : console=>boitier=>sub

 

Comme ça je garde les basse de mon sub et les Yamaha en aigue c'est la mieux?

12

Citation de rafi74 :

 

Comme ça je garde les basse de mon sub et les Yamaha en aigue c'est la mieux?

 tu n'as pas de satelittes avec le powo ?

si oui met plutot les yams en rappel ( fond de salle ) tu y gagneras en diffusion ça permet de moins pousser les deux systemes .

13

Ah tu voudrais que je mette sur le master A les Yams et sur le master B tout le systeme POWO avec caisson + satelites?

14

ben oui tu ressort normalement du sub en xlr symetrique donc pas de souçi tu peut tirer 20 ou 30 metres en xlr j'usqu'a ton ampli placé au pied d'une de tes enceintes puis un cable speakon j'usqu'a ta deuxieme enceinte et le tour est jouè .

15

Ah mais j'crois qu'on s'est mal compris , master a avec les yams et le master b avec le systeme POWO , l'ampli des Yams est stéréo ! donc 2 cables mais ça revient au même ! ;)

16

autant pour moi tu sort en asymetrique de ta console ?

si oui pas de grandes longueur . faut quand meme essayer avant voir ce que ça donne .

 

17

Je passe dans un multipaire !

18

pour quoi faire un multipaire tu n'as que deux paires une pour le poxo et une pour l'ampli des yams eek

19

Pour que mon ingé fasse mon son...c'est une petite salle mais on met une console en facade !

20

ah ok ben si c'est du symetrique pas de probleme mais comme je te l'ai deja dit croiser les frequences du sub avec les yams ça risque de faire plus de mal que de bien faudrait tester avant

puisque tu as un inge son pourquoi venir poser tes questions sur un forum ?