Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2010 à 13:06:30QUELLE CONSOLE UTILISER EN RETOURS ? minimum 6 AUX... 24 entrées.
bonjour,
Actuellement nous utilisons une behringer eurodesk 3282 avec 6/8 aux. Elle devient vieille et nous voudrions la changer. Il nous faut au moins 24 entrées et 6 aux car nous travaillons avec des IEM. Quelles consoles répondraient le mieux à notre attente ?
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:06:48 ]
La ONYX n'a que 4 AUX... La behringer nous allait pas mal mais j'ai eu des soucis d'alim à plusieurs reprises.
0
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/11/2010 à 15:27:27
les 24 et 32FX de Peavey. Pas trop connues en France mais superbes qualité (préamp design Crest) et surtout elles entrent dans le budget
0
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9Posté le 22/11/2010 à 15:52:16
C'est vrais, les Peavey sont pas mal parait il.
JxB
0
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 22/11/2010 à 15:57:20
Je suis interresé par la série fx de peavey, mais j'ai bien l'impression qu'en utilisant le filtre actif ont perde la stéréo, c'est fort embettant!!! Je vois pas l'interret d'un filtre actif du coup?
La doc ne dit pas si les équalos grafiques sont assignables uniquement sur le master ou si ont peux les assigner aux AUX 1-4?
Avec 8 AUX et un EQ 4 bandes aurait été sympa. C'est désolant de voir que dès qu'on passe à 8 AUX le prix et les gammes des consoles grimpent. Dommage 6 AUX c'est très juste et utile dans très peu de cas.