Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUELLE CONSOLE UTILISER EN RETOURS ? minimum 6 AUX... 24 entrées.

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 7 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QUELLE CONSOLE UTILISER EN RETOURS ? minimum 6 AUX... 24 entrées.

bonjour,

Actuellement nous utilisons une behringer eurodesk 3282 avec 6/8 aux. Elle devient vieille et nous voudrions la changer. Il nous faut au moins 24 entrées et 6 aux car nous travaillons avec des IEM. Quelles consoles répondraient le mieux à notre attente ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:06:48 ]

2

Quel est votre budget?

JxB

3

moins de 1000 euros...

4

j'opterai pour une Yamaha GA 32/12 d'occase

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

5
6

Si tu es satisfait de ta Behbeh... pourquoi n'en reprends-tu pas une ?

Je te signale néanmoins qu'il y a une affaire en ORicon_exorbite.gif icon_exorbite.gif  ici

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Sonorisation/Tables-de-mixage/Mackie-ONYX-24.4-Live-Konsole/art-PAH0004993-000

A ce prix là tu n'es pas volé....

7

La ONYX n'a que 4 AUX... La behringer nous allait pas mal mais j'ai eu des soucis d'alim à plusieurs reprises.

8

les 24 et 32FX de Peavey. Pas trop connues en France mais superbes qualité (préamp design Crest) et surtout elles entrent dans le budget

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

9

C'est vrais, les Peavey sont pas mal parait il.

JxB

10

Je suis interresé par la série fx de peavey, mais j'ai bien l'impression qu'en utilisant le filtre actif ont perde la stéréo, c'est fort embettant!!! Je vois pas l'interret d'un filtre actif du coup?

La doc ne dit pas si les équalos grafiques sont assignables uniquement sur le master ou si ont peux les assigner aux AUX 1-4?

Avec 8 AUX et un EQ 4 bandes aurait été sympa. C'est désolant de voir que dès qu'on passe à 8 AUX le prix et les gammes des consoles grimpent. Dommage 6 AUX c'est très juste et utile dans très peu de cas.