Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MSR400 ou JRX115

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 606 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion MSR400 ou JRX115


bonjour quelle sont les enceintes de meilleur qualitée car jesite

pour une utulisation discomobile (maxi 120/150personnes)

de la conference

et parfoit du cafe concert

merci pour vos reponse .

2

msr 400 sans hésiter, MAIS avec un sub de la meme série et c'est parfait.....

3
J'aime pas du tout les JRX JBL®! +1 yam
4

+1 Yam et le caisson MSR 800 avec.

5

yam également, les JRX sont vraiment entrée de gamme, c'est criard au possible.

Attention cependant au rendement des yam qui est assez faible (tu atteinds vite les limites).

Tu peux éventuellement dans la même gamme de prix regarder chez db technologies, c'est un filliale de RCF.

Dj Ju
6

+1 pour yam et db tech!! bravo

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7

ouais l'une est passive et pas terrible l'autre active mais plutot utilisee par les musicos que par les dj

pourquoi te limiter a ces deux choix ?

 

8

J'ai entendu une paire de MSR400 le Week-end dernier... j'en avais une bonne image et franchement je l'ai perdue...

Criard au possible vraiment une horreur à l'écoute... Pourquoi t'arrêter sur ces deux choix là?

Les MSR peuvent probablement être bonnes pour des musicos avec une bonne EQ, pas pour du Deejaying...

9

après faut voir ce qu'il y a derrière...j'ai une fois branché une DJX 700 en amont de ma sono, mais j'ai vite remis ma vieille ETP analogique (pourtant ETP est loin d'être une bonne marque) tellement j'ai trouvé le son fade et plat...même pas moyen de cliper les amplis avec tout les faders à fond tellement l'étage de sortie est mauvais...pour avoir déjà écouté plusieurs fois des MSR, je trouve justement le son plutôt bien équilibré malgré le faible rendement.

Dj Ju
10

J'ai eu l'occasion de bien écouter des kempton GT12A. C'est une nouvelle marque de FBT dont le rapport qualité puissance est impressionnant. Pour le prix 699 euros la paire franchement je te le conseille.

Mais la solidité sera à prouver dans l'avenir.