Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour config

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 5 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour config

Bonjour à tous, étant débutant dans tout ce qui concerne le traitement de son, je me demandais si je pouvais améliorer la qualité de ma sonorisation. Mon gros problème est que je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter(equalizer, filtre actif, etc), c'est pour cela que je fais appel à vous.

 

Voici ma configuration:

-2 enceintes jb systems vibe 30(600watts rms en 4ohms)

-1 amplis jb systems c2 800(2*660watts rms en 8ohms)

-2 enceintes delta 15 lf(350watts rms en 8ohms)

-1 amplis jb systems c2 450 (2-300watts rms)

 

Tout cela relier à une petite table allen and heath xone 22. Serait-il possible d'améliorer la qualité sonore de mon installation?

 

Merci d'avance

 

Jérémy

2

Voir si tu peux changer tes enceintes JB systems...

3

Pk changer mes enceintes vibe 30 elles vont très bien ^^ icon_surprised.gif

4

Change rien alors! redface2

5
6
Tes enceintes marchent toujours???? L'ampli doit faire le double de sa puissance là, @ 4 ohms...Brèf ne tire pas comme un malade sur l'ampli, tu vas bruler ça, comme l'enceinte L-Acoustics 115XT("2300 euros HT" l'enceínte.) regardes dans mes photos, y a 2 photos de l'enceinte L-ac en barbeuk !!!! Lol ;-) bon, je vais dodoO zZzZ...! Bonne nuit (dj's@®)
7

Désoler je me suis tromper dans la description de l'ampli c'est 2X660watts rms en 4ohms facepalm

Très beau/bon matos dj's@ ça fait rêver mrgreen

8

Les vibe sont correctes pour le prix contrairement à ce qu'on peut en pense, bien évidemment, ça reste de l'entrée de gamme mais bien mieux qu'evp, pro, jrx et autres. La sonoité se rapproche un peu des bhm qu'on a écouté willy.

Moi, ce qui m'intrigue plus c'est "delta 15LF".... les HP sont corrects pour faire une 2 ou 3 voies, mais comment c'est monté, avec quoi au dessus? Est-ce en caisson?