Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bah deja fait mais tous font la meme chose plus ou moins bien reverb ,delay chorus ,flanger un ampli gratte le fait aussi et j'ai déja un petit Picoverb qui va tres bien pour ça
ce que je cherche c'est une machine qui puisse me faire le son , de voix parlez , par exemple ; du commandant de bord d'un avion , la voix particuliere que l'on a en respirant de l'helium ou le son typé de vieux micros etc...
tous les avis que j'ai pu lire parlent de processeur multieffets pour la modif ou l'amélioration de sons d'instruments de musique, pas des voix parlées
0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/12/2010 à 08:33:59
Tc electronic voicework, je sais pas si il y a la voix du commandant de bord, mais il y a la voix helium, voix de gamin, de terminator...... en plus des effets traditionnel reverb + delay.
0
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 02/12/2010 à 16:33:26
Petite question: et pour faire des voix de Jingle Pub (avec la voie un peu grave) une astuce ?
0
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/12/2010 à 19:21:48
Pour la voix pub bien grave, il faut déjà un timbre de voix aproprié et ensuite une bonne grosse compression et l'équal qui va bie.
0
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/12/2010 à 20:58:23
Citation de souldrummer :
Tc electronic voicework, je sais pas si il y a la voix du commandant de bord, mais il y a la voix helium, voix de gamin, de terminator...... en plus des effets traditionnel reverb + delay.
hors budjet est ce que ce ne serai pas plutot tc helicon voicework
0
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 20:59:58 ]
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/12/2010 à 21:03:10
Alors dans ton budjet il y a ca:
et ca:
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
djtrice
1536
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/12/2010 à 14:21:15
Citation de : souldrummer
Pour la voix pub bien grave, il faut déjà un timbre de voix aproprié et ensuite une bonne grosse compression et l'équal qui va bie.
Ok merci, je vais faire quelques tests, j'devrais pouvoir trouver ça dans mes plugs
0
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/12/2010 à 20:12:56
merci voila des infos interressantes Tsaddeous j'avais pas pensé au video promo le Boss semble mieux, plus complet !
d'autres modèles a proposer ?
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 20:33:22 ]