Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle machine pour changer les voix ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 18 539 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelle machine pour changer les voix ?

bonjour
quelle machine a brancher sur une table de mixage  sono et pour l'animation peut modifier les voix

genre  ; helium, radio Londre, annonce avion, vieux micros et autres voix" extra-terrestre"

budjet 200€ .............moins serai mieuxicon_lol.gif

et simple d'utilisation parce que moi aussi je suis "simple"icon_lol.gif

 

 

 

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

2

lire avis dans la rubrique processeurs d'effets

3


bah deja faiticon_wink.gif  mais tous font la meme chose plus ou moins bien reverb ,delay chorus ,flanger un ampli gratte le fait aussi et j'ai déja un petit Picoverb qui va tres bien pour ça icon_wink.gif

ce que je cherche c'est une machine qui puisse me faire le son , de voix parlez , par exemple ; du commandant de bord d'un avion , la voix particuliere que l'on a en respirant de l'helium ou le son typé de vieux micros  etc...

tous les avis que j'ai pu lire parlent de processeur multieffets pour la modif ou l'amélioration de sons d'instruments de musique, pas des voix parlées icon_sad.gif

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

4

Tc electronic voicework, je sais pas si il y a la voix du commandant de bord, mais il y a la voix helium, voix de gamin, de terminator...... en plus des effets traditionnel reverb + delay.

5

Petite question: et pour faire des voix de Jingle Pub (avec la voie un peu grave) une astuce ?

6
Pour la voix pub bien grave, il faut déjà un timbre de voix aproprié et ensuite une bonne grosse compression et l'équal qui va bie.
7

 

Citation de souldrummer :

Tc electronic voicework, je sais pas si il y a la voix du commandant de bord, mais il y a la voix helium, voix de gamin, de terminator...... en plus des effets traditionnel reverb + delay.

 hors budjeticon_wink.gif  est ce que ce ne serai pas plutot tc helicon voicework

 

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 20:59:58 ]

8
Alors dans ton budjet il y a ca:
et ca:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

Citation de : souldrummer

Pour la voix pub bien grave, il faut déjà un timbre de voix aproprié et ensuite une bonne grosse compression et l'équal qui va bie.

Ok merci, je vais faire quelques tests, j'devrais pouvoir trouver ça dans mes plugs

10

merci icon_bravo.gif voila des infos interressantes Tsaddeous j'avais pas pensé au video promo icon_aime.gif le Boss semble mieux, plus complet !

d'autres modèles a proposer ?

 

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 20:33:22 ]