Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lookat.com?site fiable?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 5 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lookat.com?site fiable?

bonsoir je desire acheter du matos sur ce site est ce que quelqu un connait ce site anglais? est il fiable?merci

2

En fait, le site n'est pas anglais, mais espagnol.

3

Hello,

Je viens de commander une gratte chez eux (BC Rich NJ Deluxe Warlock Black Electric Guitar) après un bref échange avec eux via leur "chat" en direct. Prix d'occase (que j'ai loupée chez thotho) pour une neuve, j'espère qu'il n'ont pas confondu avec un autre modèle ! ? !  L'angoisse... ! ! !

icon_sad.gif

Et puis l'entreprise de livraison FedEx (Gratuit avec Economy 4-5 jours aprés expédition - International éco). je connais pas ! Pourvu qu'ils traitent bien leurs livreurs ! !

icon_cry.gif

Ceci dit, ça m'a l'air sérieux et vu que d'autres ont déjà acheté chez eux et n'ont pas eu, semble-t-il, à se plaindre... On verra bien !?

J'ai payé via paypal.

Je ferai un compte rendu dès que ce sera livré !

 

De la Connaissance nait la Tolérance !

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 19:44:44 ]

4

Hello,

Ca y est ! Le colis est arrivé avec un jour d'avance, en bon état malgré un périple des plus aberrant l'ayant transporté d'Espagne à Paris puis en Allemagne à 2 endroits différent puis retour en France ! Mais bon ! Qu'importe le paquet est arrivé sans dommage ! Oufff ! !   icon_razz.gif

La gratte était bien emballée comme pour chez thotho et apparemment c'est la bonne, pas d'erreur et c'est bien écrit dessus WARLOCK NJ DELUXE ! Pourvu que ce ne soit pas une contrefaçon ? ! ? Ca existe pour les grattes ?    facepalm

: ((

Donc, conclusion : SITE FIABLE tant au niveau du prix (vraiment pas cher pour le morceau (le prix d'une occase) que de la livraison, mode éco rapide ! bravo

 

 

 

De la Connaissance nait la Tolérance !

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 11:22:44 ]

5
Salut j'ai commandé exactement la même guitare chez eux, je te dit ça quand je l'ai demain !

Luxys Profanusum

6
Je viens de découvrir ce site. J'ai comparé sur quelques produits au hasard, résultat 100€ de moins que chez Thomann ou d'autres marchands. Exemple Schecter Ultra Bass. Mais qu'en est-il du service et de la fiabilité. Arnaque ou bon plan ? Merci de vos réponses
7
Bonjour à tous,

Attention Lookat est un site de voleur..! A peine la commande passer, il m'on prélevé l'argent sur mon compte et ensuite il t'envoi un mail pour que tu justifie de ton identiter... Donc j'ai voulu faire annulé ma commande et là, galère... une semaine que j'appelle tous les jours et a chaque on me dit la même chose "oui, Mr, c'est bon demain ce sera régularisé" et le lendemain que dalle, obliger de les menacés de poursuite (8 jour d'attente, quand même)...

Attention aux sites qui n'on pas de magasin avec pignon sur rue...