Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Icube 305 et capacitée de personnes ?

• 63 réponses
  • 15 participants
  • 16 189 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Icube 305 et capacitée de personnes ?

bonjour,

Alors tout est dans le titre  j'aimerais savoir quel est la capacitée maximale de personnes pour le Mac mah ICUBE 305 /505 etc toute la gamme et également ses cousins des autres marques qui me semble approximativement identiques.

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
21

oui, je sais pour le filtre actif du TA... mais il faut un éga quand même pour retravailler le spectre...et si possible, pas un behringer....

Dj Ju
22

Hors sujet :

un petit DBX 231 à 179 euro.....

DeeGSA        

Soundcloud

23

par exemple...

Dj Ju
24

Ok merci bien de toutes vos réponses bravo

Je vais prendre sa chez thomann d'ici peut puis je reviendrais un peut plus tard pour un égaliseur.

Sinon pour répondre a coincoin23 c'est pour principalement du Rock/Metal et de temps a autre du rock acoustique.

25

Oh purée... facepalm

26

icon_question.gif

27

150 à 200 personnes pour du live rock métal.......Il te faudrait beaucoup plus de budget ! facepalm

D'ou la purée de Coincoin !!  mrgreen

DeeGSA        

Soundcloud

28

Oui c'est ça, je mets 4 DS15 pour un groupe de rock légèrement énervé avec 200 personnes devant, je ne reprends pas la batterie (à part 2 overhead), ça passe mais j'ai peu de marge... Je ne pense pas que tu puisses t'en sortir avec ce que tu envisages... En exagérant, autant amplifier la voix du (ou des) chanteurs (2 SX300 avec 1 p'tit rmx) et basta...

29

Hors sujet :

Depuis quelques temps, je dis "purée" à la place de p****, ma p'tite à 2 ans et demi...mrgreen

30

D'accord bah pour le son je vais devoir attendre et je reviendrais demander conseil mrgreen

les APG DS15 se sont des retours a priori moi je parle pour la façade les retours le groupe est déja équipé.

combien faut t'il de budget pour pouvoir donc faire des évents rock/metal ? pour 150/200pers