Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2010 à 16:34:58Icube 305 et capacitée de personnes ?
bonjour,
Alors tout est dans le titre j'aimerais savoir quel est la capacitée maximale de personnes pour le Mac mah ICUBE 305 /505 etc toute la gamme et également ses cousins des autres marques qui me semble approximativement identiques.
dsl de te le dire mais si tu par sur ce genre de system les icube sont a éviter quelque sois le model , prend plutot un system hk ou db technologies y en a des pas chère .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 05/12/2010 à 19:13:43
+1 !!
DB Tech, RCF beaucoup mieux....
Si tu est trop juste en budget, tu peux aussi partir sur du Thomann amplifié, la série The Box PA.
Le HK Powo est pas mal aussi pour des soirées jusqu'à 100 personnes max.
J'ai été @ MH diff samedi avant ma soirée d'anniv. Afin d"acheter du liquide pour fumigène et le parfaim qui va avec. (Bah oui, c'est tellement plus agréeble avec...) Bref, je discutais avc un client MH,des Icube...le mec avait acheté ça et íl les a pas gardé! Seul le caisson passe d'après ces dires.Bref... (¤ dj's@® ¤)