Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Icube 305 et capacitée de personnes ?

  • 63 réponses
  • 15 participants
  • 16 163 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Icube 305 et capacitée de personnes ?

bonjour,

Alors tout est dans le titre  j'aimerais savoir quel est la capacitée maximale de personnes pour le Mac mah ICUBE 305 /505 etc toute la gamme et également ses cousins des autres marques qui me semble approximativement identiques.

 

Merci d'avance !

2

Ses cousins? Tu as des refs? Je ne connais pas beaucoup de cousins à ce produit... (et c'est tant mieux).

3

Mac mah :

ICUBE 305

ICUBE 505

ICUBE 605

ICUBE 805

..

DJ tech

CUBE 202

CUBE 302

CUBE 605

CUBE 805

etc

4

dsl de te le dire mais si tu par sur ce genre de system les icube sont a éviter quelque sois le model  , prend plutot un system hk ou db technologies y en a des pas chère .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

+1 !!

DB Tech, RCF beaucoup mieux....

Si tu est trop juste en budget, tu peux aussi partir sur du Thomann amplifié, la série The Box PA.

Le HK Powo est pas mal aussi pour des soirées jusqu'à 100 personnes max.

 

Oubli ces Cube bidule....

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 19:15:05 ]

6

+1000 c'est ce que je cherchait à dire gentilment dans mon dernier post mrgreen

7

Pouvez vous me donné les ref des DB RCF etc ?

Chez thomann j'ai regarder un peut tels que les caissons T18 etc.

8

tu as quoi comme budget, tu veux couvrir quel type d'évènement pour combien de personnes ?

DeeGSA        

Soundcloud

9

Citation :

tu as quoi comme budget, tu veux couvrir quel type d'évènement pour combien de personnes ?

Good Question bravo

10
J'ai été @ MH diff samedi avant ma soirée d'anniv. Afin d"acheter du liquide pour fumigène et le parfaim qui va avec. (Bah oui, c'est tellement plus agréeble avec...) Bref, je discutais avc un client MH,des Icube...le mec avait acheté ça et íl les a pas gardé! Seul le caisson passe d'après ces dires.Bref... (¤ dj's@® ¤)