Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help please !!!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 148 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help please !!!


Bonjour,

J'ai acquis, depuis peu, un kit power works 1 SUB, 2 SAT.  j'aimerai savoir si c'est possible et si oui comment, de coupler un deuxieme SUB Power works RS 15 (300w). Faudra t il une autre paire de SAT, ou un ampli ...? car derriere le SUB il n'y a qu'une sortie speakon par coté... sinon c'est des XLR en "through" ou en "in"...

Comment puis-je faire ?

D'avance merci !!!icon_neutral.gif

2

Bonjour et bienvenue sur AF !!!

 

oui c'est possible.

Par contre, les speakon sont pour les sat et uniquement pour. (le signal est amplifié.....c'est du speakon !)

Pour router un second système ou caisson, il faut utiliser les sorties Though : Ces sorties routent le signal d'entrée. Tu peux les relier à un autre caisson Powo amplifié ou tout autre caisson d'ailleurs. Cette sortie est l'équivalent de ton signal d'entrée (que tu branches en XLR "in").

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 22:45:23 ]

3

Dans ce cas-ci, le meilleur branchement semble être chaque canal à son caisson, chaque caisson à son satellite;

En gros chaque caisson amplifie son enceinte, brancher les XLR gauche et droite sur leur caisson respectif ;)

4

+1..et tu pompes moins l'alim/caisson comme ça...

Juste un point...en toute logique, faudrait quand même une charge sur la sortie sat non utilisée, genre, tu achètes 2 speakon, 2 résistances 200ohm/5W et tu branches ça à la places des sorties sat non utilisées.

Dj Ju
5

 

Hors sujet :

 

dj ju, ce que tu viens de dire m'intéresse, possible d'en parler en mp des risques à ne pas charger les deux canaux?

 

 

 

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

6

Merci a vous d'avoir pris le temps de repondre.

A une prochaine surement..