Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de sondages en section Sonorisation?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 046 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Idées de sondages en section Sonorisation?

Bonsoir à toutes et tous.

 

Vous pouvez poster vos idées de sondages ici.

J'étudierai ces dernières afin de lancer un sondage tous les 15 jours, avec cloture et annonce des résultats à chaque fois. A savoir qu'il ne nous ai possible d'intégrer plus de 10 possibilités de réponses par question.

Un topic regroupant tous les résultats des sondages sera épinglé en tête du forum.

Bon week.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:15:11 ]

2

J'adore cette idée mon gégé !!! icon_aime.gif

3

Je me lance...

Comme on le remarque beaucoup, le choix d'une diffusion est souvent étroitement lié au budget disponible...il va donc de soi de faire des concessions... mais sur quoi...là est la question...A mon avis selon l'utilisation de chacun ça change donc je pense que ça serait intéressant que tout le monde puisse y mettre son grain de sel...
Pour donner un exemple... une personne qui fera 3 soirées par an préfèrera mettre en avant le rendu sonore face à la pré-destination "usage intensif"... enfin, globalement, je pense même qu'il serait plus judicieux de poser la question à l'envers: "sur quoi accepte-on de faire des concessions et selon quelle utilisation?" (peut être plus à préciser dans le message pour la seconde partie)