Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tarif revente master audio dx 2000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion tarif revente master audio dx 2000

voila j ai pas mal de matos a revendre le probleme je n est pas de comparaison en occase pour faire un prix

c est un master audio dx 2000 il et de 2006 il fait 2x1300  sous 4

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

2
Difficile à dire mais le matos peu connu (et Master Audio n'est pas très connu) se décote très fortement à la revente. A la louche, compte le vendre un quart du prix neuf s'il est en bon état.
3

le quart eux !! tu voudrais dire que je lâche un ampli qui a servi 8 fois seulement qui na même pas une rayure et qu ont a acheter pratiquement 800 euro pour 200 euro c est a peine le prix d un mac mah en occase .

 

après master audio n est pas très connu en france peut être ce n est pas le cas partout et ce n est pas du bas de gamme comme boost .

 

bon je vais me faire un prix ont vera bien merci

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

4
Bien évidemment, ça dépend complètement de l'état du matos. Et s'il est comme neuf, c'est bien sûr plus cher. Mais il faut quand même avoir conscience que:
- le Boost à 200 euros, c'est le prix auquel le vendeur essaie de le refourguer, pas le prix auquel il part. On trouve du Crown honorable pour 200 euros.
- la qualité et la côte ne sont pas directement liés: du matos peu connu, même de qualité, se revend mal. C'est comme ça.
- Master Audio est une marque espagnole, sa distribution en France est assez limitée. Quand je dis "peu connu", ça signifie plutôt "n'est pas une référence". Bien évidemment que des tonnes de techniciens connaissent cette marque, mais cela ne suffit pas à en faire une référence qui se revend bien.

Après, moi, personnellement, je ne veux rien du tout. Je ne cherche pas à faire baisser le prix de ton ampli pour te le racheter à bas prix. Tu peux commencer par le mettre à la moitié de sa valeur, aux 2/3 même pourquoi pas. Puis tu attends un peu. Ça part pas ? Tu baisses de 50 euros, etc. A toi de voir, en fonction aussi de ton empressement (ou pas) à revendre.
5
salut ... regarde sur ce site :
au pire tu tel au numero affiché la personne est vraiment sympa et te renseignera avec plaisir ...
http://www.sound-master-light.com/fr/
6
le post a plus de 3 ans, ça fait bien longtemps qu il a été revendu ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 12:39:39 ]

7
j'avais pas vu !