Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Thomann aux Etats-Unis

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 8 246 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Equivalent Thomann aux Etats-Unis

Existe t-il l'équivalent de Thomann aux Etats-Unis ?

(avec expéditions en France et paiements en euros).

Merci d'avance

2

oui il a pas mal de gros site américain évite les shop sur la cote ouest tu va payer des frais de transport en plus par contre je voie pas trop pourquoi tu veut acheter labas car même si c est moins chère tu a des taxe a payer et les frais de transport sont chère souvent quand tu fait le calcul tu et pas loin du prix en allemagne  .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Il y a B&H

4

midriaze :

Simplement qu'après beaucoup avoir pris sur moi, j'en ai marre des importateurs et distributeurs francais qui vous annoncent des disponibilités et livraisons qu'ils n'honorent pas (notamment scv audio) !!

Ca me fatigue alors je change de crémerie !

Super Giorgio :

Merci pour cette première info. En connais-tu d'autres encore ?

 

5

Tu as essayé les Germains ?  Thotho et Musictore sont très sérieux !  Avec toutes les réserves que certains ont à acheter hors frontières, mais là y'a du stock qui est bien suivi !

Les frais de transports + les taxes d'entrées en venant des States... ça coute !

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 15:42:44 ]

6

alors à savoir que les produits states ne fonctionne pas forcement chez nous voir un post recent sur cdj 2000, avec un probléme d'alimentation , pour les sites autres  bon thotho prosl musicstore

attention au frais de douane pour les states 

7
Les frais sont très variable suivant les produits . C'est une valeur appliquer sur la valeur du colie . Il faut séranger avec l'expediteur pour quil indique une valeur plus faible sur la packet .moin de 100€ si possible , de ce faite il est possible de ne pas payer de douanne .et en plus la TVA est appliquer donc 19,6% d office...
Jamais eu de souci avec cdj400 en provenance des USA .
8

Oui.. j'ai déjà essayé Thomann et MusicStore.. le souci, c'est que c'est devenu un problème européen..

La France n'a pas su vendre, du fait, tout le monde a acheté en Allemagne, et y'en a plus !!

Mais c'est dispo aux Etats-unis, comme dans cet exemple : https://www.zzounds.com/item--JBLPRX615M

Je cherche désormais un site américain qui expédie en France...

Au passage, je constate que cette référence est vendue 1050 euros en France, et 799 dollars, soit 605 euros aux Etats-unis !!!! icon_exorbite.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 18/12/2010 à 18:11:19 ]

9

effectivement korbic a commandé ses prx 615 aux etas unis reçues hier je crois : https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/jbl-pro/prx612m/forums/t.427998,nouvelle-jbl-prx612m,p.3.html

essaie de lui envoyer un MP pour voir comment ça se passe ou mieux appelle le il est tres sympa  bravo

10

Oui merci Papi paul, dans l'entre-fait, je suis tombé sur ce post, et j'ai envoyé un mp, mais si j'ai bien compris dans son dernier message, il est parti au ski.. donc je crois que je ne vais pas avoir ma réponse ces jours-ci... je voudrais bien savoir où il les as commandées..