Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de votre aide URGENTE SVP !!!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre aide URGENTE SVP !!!!

Bonjour, cet aprem j'ai acheté un pack de sono complete Dune avec ampli platines, enceintes (112e)

J'ai tout branché il ne me reste plus qu' brancher les enceintes seulement dans le pack j'ai eu un rouleau de cable comme pour les enceintes normales type chaine hifi, ... (type banane il me semple) Bref, j'ai branché ces cables sur l'ampli mais sur les enceintes il y a de droles de prises et je ne sais pas comment les brancher 

C'est ce type de sortie http://img406.imageshack.us/i/img1140l.jpg/

2

Elles sont drôles??? icon_exorbite.gif

 

Ce sont des prises speakon, il faut un câble adapté, celui qui te vend le pack ne se soucie pas de savoir si tu as tout pour brancher? icon_eek.gif

Pas très sérieux ce vendeur icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

3

Ba ouai c'est bien ce qu'il me semblait mais ca me parait bizar puique j'ai deux prises speakon sur chaques enceintes mais seulement deux sur l'ampli. En plus j'ai aussi les prises pour pouvoir brancher avec les calbes banane mais que sur l'ampli pas sur les enceintes.

Combien cela coute des prises speakon ??

4

Tout dépend de la longueur, mais compte entre 15 et 20 euros icon_wink.gif

ferme là à tout jamais

5

Ok Et comment je dois les brancher alors ? Vu que j'ai que deux prises speakon sur l'ampli et deux sur chaques enceintes "input" et "output" ?

6

salut, tu a 2 sortie speakon sur ton ampli donc (enceinte droite et gauche), sur tes enceintes t'en a 2 (une entré et une sortie) la sortie pour branché d'autres enceintes en chaîne

7

Donc, dans le cas où tu n'as que 2 enceintes, tu ne connectes que l'entrée (IN)...

Let well alone

8
9

Les vendeurs sont vraiment de plus en plus... bref