Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage Hercules RMX vers THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 867 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cablage Hercules RMX vers THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE

Bonjour, je vais donc acheter la table de mixage Hercules RMX ainsi que le systèmes triphonique THE BOX CL 108 / 115 BASIS BUNDLE. Le tout sur le site Thomann..

J'ai une question concernant le/les cables pour relier la table de mixage au système..

Il y a 2 sorties Jack 6.3 (droite-gauche) et 2 sorties XLR (droites-gauche). Quelle sortie est la meilleure et pourquoi y a t-il gauche et droite ? Cela signifie-t-il que je dois donc avoir 2 cable soit XLR soit Jack !

Et sur ma table de mixage il y à 4 sorties Jack nommées (1-2-3-4), si j'utilise 2 jack pour relier le systeme, je devrai utiliser quelles sorties sur la table ?

Edit : après quelques recherches, est-mieux des Jack en stéréo ou mono ?

 

Merci à vous et Joyeux Noël

 

[ Dernière édition du message le 25/12/2010 à 17:02:19 ]

2
Les sorties jack ne sont probablement pas stéréo mais symétriques (TRS). Étant donné que c'est un sujet qui a été abordé maintes fois, je te laisse faire un minimum d'effort de recherche pour comprendre ce que ça signifie.

Et: oui, il te faudra bien deux câbles. Utilise plutôt les XLR, c'est le plus sécurisé et probablement aussi le moins cher.