Doucement la puissance avec le sub, Wattage de 500W, ça veut dire environ 125W RMS ! Ou 250 si un peu de chance. Et encore, c'est du Koolsound, ils tirent les chiffres à la hausse.
tu peut brancher un sat sur une sorti et le sub sur l autre mais quand tu va avoir ton autre enceinte tu la branche ou ?
c est pour ca qu il faut 2 ampli et si tu essaye de brancher tous sur le meme ampli tu m appel je ramene les merguez pour les faire cuire sur ton ampli
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 18:43:54 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19Posté le 11/01/2011 à 18:47:17
Pour le début, tu achètes le HPA B.900 pour l'ampli et le caisson. Quand tu achèteras l'autre enceinte tu prendras le B.300 pour le caisson en même temps (s'il n'est pas déjà mort)
Il te faut aussi un filtre actif pour séparer les hautes fréquences des basses fréquences avant l'ampli.
(environ 100€ pour l'entrée de gamme. Ou d'occaz' .. ( ))
d'accord mais si je garde qu'une enceinte pour le moment car l'autre ca serra plus tard je peut donc brancher sur 1 seul ampli? et c'est qu'oi un filtre passif? mdr dsl je mi conné pas tro. moi on mas dit de mettre une table de mixage pour filtrer le son car je balance le son par mon pc . c'est obligatoire?