Je prendrais le Berhinger, non seulement c'est un des quelques produits Berhinger fiable, idéal pour des config pas chères, mais en plus il a une sortie subwoofer qui envoie les basses des canaux gauche et droite dans un seul subwoofer, ce qui correspond à ton système ;)
(Un peu plus de réglages, mais rien d'insurmontable je pense ^^)
Brancher l'ordinateur directement sur l'ampli ne donnera pas de bons résultats. Enfin, ca passera, mais ca manquera fortement de gain. Il est vraiment recommandé de passer par une petite mixette sans quoi les leds signal de l'ampli ne s'allumeront même pas
A force de faire de la location de matériel, c'est une chose qui se vérifie quelque soit le modèle d'ampli et/ou d'enceintes...
De plus, là ou notre ami va avoir un problème, c'est sur la stéréo. Pour utiliser tout çà, il va falloir qui règle sa sortie casque en mono (pas pour le sub comme tu l'a dit le filtre additionne les deux voies ) mais pour son enceinte.
je dis ça parce que j'ai fait l'aquisition de deux enceintes amplifiées depuis peu en arrivant chez moi j'ai voulu essayer sortie pc directement sur l'entrée ligne de ces enceintes ben rien pratiquement pas de son méme les gains a fond
par contre rassurez vous mes enceintes fonctionnent parfaitement sur ma console