Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle ampli choisir!!

  • 83 réponses
  • 6 participants
  • 9 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quelle ampli choisir!!

bonjour a tous j'ai besoin d'avis de pro pour choisir mon ampli.

j'ai une enceinte tsx 15https://www.levenly.com/fr/a/2879/jb-systems/tsx15.html  )

et un caisson de basse sub 65  ( https://www.sonovente.com/kool-sound-sub-65-enceintes-p4657.htm  )

pouvez vous me donner des exemple d'ampli assez puissant svp. (pas plus de 260 euros si possible ^^

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
31

Je prendrais le Berhinger, non seulement c'est un des quelques produits Berhinger fiable, idéal pour des config pas chères, mais en plus il a une sortie subwoofer qui envoie les basses des canaux gauche et droite dans un seul subwoofer, ce qui correspond à ton système ;)

(Un peu plus de réglages, mais rien d'insurmontable je pense ^^)

32

d'accord j'ai peur la mdr ia plein de bouton ^^ et les cable avec  tout ca je prend lesquels? avec l'ampli hpa b1200

33

Bonne réflexion de Papi...

Brancher l'ordinateur directement sur l'ampli ne donnera pas de bons résultats. Enfin, ca passera, mais ca manquera fortement de gain. Il est vraiment recommandé de passer par une petite mixette sans quoi les leds signal de l'ampli ne s'allumeront même pas mrgreen

A force de faire de la location de matériel, c'est une chose qui se vérifie quelque soit le modèle d'ampli et/ou d'enceintes...

De plus, là ou notre ami va avoir un problème, c'est sur la stéréo. Pour utiliser tout çà, il va falloir qui règle sa sortie casque en mono (pas pour le sub comme tu l'a dit le filtre additionne les deux voies ) mais pour son enceinte.

34

comment on fait c'est avec le filtre ?

35

je dis ça parce que j'ai fait l'aquisition de deux enceintes amplifiées depuis peu en arrivant chez moi j'ai voulu essayer sortie pc directement sur l'entrée ligne de ces enceintes ben rien pratiquement pas de son méme les gains a fond  eek

par contre rassurez vous mes enceintes fonctionnent parfaitement sur ma console mrgreen

36

bah en fait la sortie pc manque de jus faut au moins 1 volt pour attaquer correctement l'ampli .

37

roalala je vais m'en tirer pour combien ^^ mais ca devrait fonctionner la mon enceinte fonctionne je suis direct du pc a l'ampli?

38

c'est avec le caisson sava faire beaucoup?

39

Vu qu'on est en mode super économique, relever un peu le gain par le filtre ira très bien, je pense, non?

40

euh je c'est pas mais je cherche pas un truk super puissant c'est plus pour moi et mais pote. tant que ca pete assez bien c'est bon