Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet longeur cable HP

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion longeur cable HP

bonjours  je voudrai savoirs si je peux utiliser 2 câbles de longueur différente ; une longueur de 10m et une autre de 15m (10m - coupleur - 5m)  pour mettre un haut parleur dans un coin et l autre dans l autre coin en face de la régis son ou tout serai sous tonnelle qui fait 10m de long par 4m de large. les 2 haut parleur 300Wmax chacun, les câbles sont des neutrik 2x1,5² icon_bravo.gif

Merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2

ca ne devrais pas poser de problème a la limite il y aura une tout petite différence de puissance entre le 2 enceintes et encore je pense pas .

 

faut juste evite de faire des cable trop long en hp mais 10 et 15 m ca va icon_wink.gif

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

ok je m' en serai douter mais je préférai demander pour être sur icon_mrgreen.gif car je vais pas acheter 20m de câble pour les sortir une fois tout les lustres et vu que j ai l' ampli fixer dans le rack régis vais pas le démonter de la pour si peut.

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...