Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 20:53:22longeur cable HP
bonjours je voudrai savoirs si je peux utiliser 2 câbles de longueur différente ; une longueur de 10m et une autre de 15m (10m - coupleur - 5m) pour mettre un haut parleur dans un coin et l autre dans l autre coin en face de la régis son ou tout serai sous tonnelle qui fait 10m de long par 4m de large. les 2 haut parleur 300Wmax chacun, les câbles sont des neutrik 2x1,5²
Merci
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/01/2011 à 21:25:29
ca ne devrais pas poser de problème a la limite il y aura une tout petite différence de puissance entre le 2 enceintes et encore je pense pas .
faut juste evite de faire des cable trop long en hp mais 10 et 15 m ca va
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
the-dj-stef
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/01/2011 à 21:31:05
ok je m' en serai douter mais je préférai demander pour être sur car je vais pas acheter 20m de câble pour les sortir une fois tout les lustres et vu que j ai l' ampli fixer dans le rack régis vais pas le démonter de la pour si peut.
0
table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...