Sujet avis sur the box CL 106

Sujet de la discussion avis sur the box CL 106

bonjour,

Etant toujours à la recherche d'une sono correct pour  principalement animation chant avec une budget rikiki (400€ max pour enceinte) j'ai découvert un set complet actif

Mes questions sont les suivantes! est ce suffisant pour une salle de 50 à 110 personnes? puis je brancher une table behringer Xeying X1204usb ? que pouvez me conseiller dans mon budget si cela ne va pas? merci à vous bonne journée  icon_biggrin.gif

50 personne ca devrais le faire par contre 110 je pense pas meme si c est pour du chant a la limite pourquoi ne pas prendre juste 2 enceinte amplifier mais plus grosse comme :

je pense que ca serrez un peut mieux

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

en effet elles sont beaucoup plus puissante mais hors budget là est le problème :p

la paire de pa 302a sont seulement 100 euro au dessus de ton budget et seront surement mieux pour couvrir plus de monde pour du chant !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

merci beaucoup pour votre réponse donc je récapitule si j'ai bien compris pour commencer je peu prendre la paire de pa 302a + ma petite table table behringer Xeying X1204usb et ça suffira pour couvrir une centaine de personne? Le son est pas trop mauvais sur les pa?

si c est du chant ca ne devrais pas poser de probleme par contre pour de la disco mobile ca va faire juste .

pour ce qui et de la qualité du son il n y aura pas beaucoup de difference entre le petit system 2.1 et la paire de pa 302a

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

ça sera principalement du chant et de temps en temps de la disco mobile mais bon rien ne m’empêche pas la suite d'investir dans plus gros! (chose que je ferai car je monte un spectacle musical) merci du conseil j'ai plus cas trouver 100€ de plus ^^

ou sinon trouver une table moins cher que la behringer

derniere question? si je prend des pa302 pas amplifié et que j'achete un amplificateur ca se serai pas mieu?

l ampli des pa 302 et pas trop mal j ai pas entendu de personne qui ont griller l ampli integrer .

apres acheter des pa 302 et un ampli separer je pense que ca depasse la budget encore plus si tu prend un ampli un minimum correct

pour ce qui et de la table acheter moins chere que berhinger et pas conseiller c est deja du bas de gamme qui a juste le merite d avoir eu un minimum de recherche pour la conception et la fabrication .

par contre je te previent pour de la disco mobile avec 2 x pa 302a tu fera 50 personnes sur piste grand max il va te manque de la bass , si tu veut faire plus il faudra absolument rajouter un caisson .

pour du chant pas de probleme !