Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qui peut te servir de retour ou de facade pour les bar et en studio pour la repete y a deja un ampli integrer en bar tu peut meme brancher un micro direct dessus sans passer par une console quand tu ne fait que du chant .
si tu veut un poil plus puissant prend les meme en :
c est a peut pret la meme chose avec un peut plus de basse du a 15 "
dans t est prix et en materiel a peut pret correct y a que ca apres a 300 ou 400 euro de plus tu peut voir du rcf !
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
geraldxl
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/01/2011 à 21:22:04
Merci pour l'info... ça me parait une bonne piste ... vu que je possède déjà une table Behringer Xenyx 2442FX je peux donc me limiter à 2 HP actifs.
Penses-tu qu'il est mieux d'acheter des HP actif que des passifs avec un ampli?
J'habite à 2 heures de chez Thomann donc j'aimerais avoir une idée de ce que je vais leur demander d'ecouter avant d'être sur place .... bavant de rayon en rayon
merci
g
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 16/01/2011 à 21:34:13
Si vous voulez un truc efficace, quand vous copiez un texte formaté (petit dans un vert affreux par exemple ), avant de coller ici:
-ouvrir le bloc-notes (oh, pour utilisateurs mac aucune idée malheureusement ^^)
-coller le texte
-re-copier ce qui vient d'être collé;
Et voilà, le texte brut
EDIT: vu que je suis là, je dirais comme midriaze, pour le budget difficile de trouver mieux ;)
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:37:18 ]
geraldxl
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/12/2011 à 12:36:35
J'ai donc acheté les "THE BOX PA502 A"
Merci pour les conseils les gars!
Points positifs:
- Super son, relativement précis (pour le prix)
- Bonne puissance
- très simple d'utilisation et de branchement
Points négatifs:
- Petit souffle aigu (même quand le son des hp est à zéro)
- le poids! Un peu lourd mais bon that's life.
- Les pieds sont fragiles: pour des montages/démontages fréquents, ne pas prendre le modèle de base
- les supports pour utilisation en retour (petite patte en plastique) sont ridicules: c'est impossible d'utiliser un truc pareil; heureusement je ne m'en sers pas. Si vous voulez faire une utilisation en retour, je vous conseille de demander a un bon bricoleur de recopier le modèle dans une conception en métal.
J'ai listé plus de points négatifs que positifs mais le bilan est LARGEMENT positif: je suis enchanté et je vous recommande ce modèle.