qui peut te servir de retour ou de facade pour les bar et en studio pour la repete y a deja un ampli integrer en bar tu peut meme brancher un micro direct dessus sans passer par une console quand tu ne fait que du chant .
si tu veut un poil plus puissant prend les meme en :
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
geraldxl
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 16/01/2011 à 21:22:04
Merci pour l'info... ça me parait une bonne piste ... vu que je possède déjà une table Behringer Xenyx 2442FX je peux donc me limiter à 2 HP actifs.
Penses-tu qu'il est mieux d'acheter des HP actif que des passifs avec un ampli?
J'habite à 2 heures de chez Thomann donc j'aimerais avoir une idée de ce que je vais leur demander d'ecouter avant d'être sur place .... bavant de rayon en rayon
[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 21:37:18 ]
geraldxl
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 17/12/2011 à 12:36:35
J'ai donc acheté les "THE BOX PA502 A"
Merci pour les conseils les gars!
Points positifs:
- Super son, relativement précis (pour le prix)
- Bonne puissance
- très simple d'utilisation et de branchement
Points négatifs:
- Petit souffle aigu (même quand le son des hp est à zéro)
- le poids! Un peu lourd mais bon that's life.
- Les pieds sont fragiles: pour des montages/démontages fréquents, ne pas prendre le modèle de base
- les supports pour utilisation en retour (petite patte en plastique) sont ridicules: c'est impossible d'utiliser un truc pareil; heureusement je ne m'en sers pas. Si vous voulez faire une utilisation en retour, je vous conseille de demander a un bon bricoleur de recopier le modèle dans une conception en métal.
J'ai listé plus de points négatifs que positifs mais le bilan est LARGEMENT positif: je suis enchanté et je vous recommande ce modèle.