Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne pense pas, le système passif ne changera pas grand'chose au rendement (plutôt en pire vu que logiquement en actif l'amplification est adaptée sur mesure à la boîte)
Les Pa252, avec ces deux 15", risque de justement manquer de médiums pour la voix, ne remplacera pas non plus le caisson de basse. Du coup, ça devrait faire le compromis foireux où personne ne sera content.
Le mieux, c'est deux enceintes avec boomer 12" et un bon rendement (style Ev sx300) et un/deux caisson de basse en plus pour l'utilisation DJ (selon le besoin de basses fréquences). Mais avec ce budget, tu ne sauras pas sonoriser 100/150 personnes. Tu dois soit le monter, soit louer du matos..
0
schnoof
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 18/01/2011 à 14:46:04
ok merci beaucoup pour toute c'est réponse rapide et précise je vais y refléchir ^^ bonne journée
0
schnoof
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 18/01/2011 à 14:55:53
derniere question ^^ ca vaut quelque chose ca par rapport au pa?