Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement mrico hf sennheiser

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 641 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion branchement mrico hf sennheiser

 

bonjour je voudrais savoir si on peut brancher deux sennheiser récepteurs micro hf en parallele sur la meme console et comment avec un Y merci

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est pas tellement le recepteur qui limite la portée c'est surtout l'emetteur .

12

icon_non.gif icon_non.gificon_non.gif

c'est pas parceque tu vas mettre deux récepteurs que tu vas doubler la portée!

si je comprend bien, tu veux faire:

micro------------150m-------------récepteur1----------------150m----------------récepteur2--régie

si c'est ce que tu comptes faire, ça ne marchera pas; le récepteur 1 reste un récepteur. il ne se transformera pas en emetteur pour faire relais vers le récepteur 2

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

13

c'est un relais qu'il te faut .

14

et si ça marche car sennheiser me la confirmer 

15

alors, si sennheiser le dit, je vois pas pourquoi tu poses la question mais enfin, permet moi qd même d'être plus que sceptique et ça fait qq lunes que je bosse avec des HF.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

16

bonjour et moi aussi je travaille beaucoup avec du hf  et la je peut dire que ça marche tres bien car je l aie fait et pas de probleme l

17

explique nous comment tu branche tout ça je suis curieux et je suis sur que d'autres sonts aussi interressés .

18

Citation de jrsl :

bonjour je voudrais savoir si on peut brancher deux sennheiser récepteurs micro hf en parallele sur la meme console et comment avec un Y merci

Citation de jrsl :

bonjour et moi aussi je travaille beaucoup avec du hf  et la je peut dire que ça marche tres bien car je l aie fait et pas de probleme l

C'est quoi la question déjà ?  facepalm

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 08:16:33 ]

19

ho ben oui alors, mais du coup, jrsl, ton dernier post me fait reposer la question: pourquoi demandes tu notre avis si tu as une confirmation du constructeur???????? soit je suis neuneud, soit j'ai raté un truc!

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

20

Citation de jrsl :

bonjour le hf fp35 en teorique il fait 100m et en realité il ne fait que 80m  mais recepteur hf se sont des ew100 et je doit couvrir une portée de 300m voila merci

Citation de jrsl :

bonsoir dejat un tout seul fait une portée de 150m donc avec deux récepteurs je pense que ça va le faire

facepalm