Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement mrico hf sennheiser

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 4 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion branchement mrico hf sennheiser

 

bonjour je voudrais savoir si on peut brancher deux sennheiser récepteurs micro hf en parallele sur la meme console et comment avec un Y merci

2

pas de reponce

3

personne peut le dire

4

salut pourquoi ce branchement ?

tu n'as qu'une entrée micro sur ta console ?

5

Bonjour si mais c est pour avoir une porter de réception plus longue voila

6

ce n'est pas en branchant deux hf sur la méme entrée de console que tu auras plus de portée eek

quelle est la distance a couvrir ? parce que si c'est le fp 35 sennheiser il est quand méme donné pour une portée de 100 métres .

7

quel est ton système HF?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8

bonjour le hf fp35 en teorique il fait 100m et en realité il ne fait que 80m  mais recepteur hf se sont des ew100 et je doit couvrir une portée de 300m voila merci

9

300m c'est vraiment énorme pour ce genre de HF. désolé mais je pense que tu n'y arriveras pas, à moins de rajouter un ampli d'antenne et encore, je suis sceptique sur la fiabilité du résultat.

ce qui est certain par contre, c'est que mettre 2 récepteurs ne règlera pas ton problème de couverture, ça devrai tout au plus faire une grosse m****.

c'est pour une foire commerciale ou truc du genre?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

10

bonsoir dejat un tout seul fait une portée de 150m donc avec deux récepteurs je pense que ça va le faire