Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour si mais c est pour avoir une porter de réception plus longue voila
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
6Posté le 25/01/2011 à 19:38:12
ce n'est pas en branchant deux hf sur la méme entrée de console que tu auras plus de portée
quelle est la distance a couvrir ? parce que si c'est le fp 35 sennheiser il est quand méme donné pour une portée de 100 métres .
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 25/01/2011 à 20:08:31
quel est ton système HF?
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
jrsl
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 26/01/2011 à 06:30:15
bonjour le hf fp35 en teorique il fait 100m et en realité il ne fait que 80m mais recepteur hf se sont des ew100 et je doit couvrir une portée de 300m voila merci
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/01/2011 à 13:32:41
300m c'est vraiment énorme pour ce genre de HF. désolé mais je pense que tu n'y arriveras pas, à moins de rajouter un ampli d'antenne et encore, je suis sceptique sur la fiabilité du résultat.
ce qui est certain par contre, c'est que mettre 2 récepteurs ne règlera pas ton problème de couverture, ça devrai tout au plus faire une grosse m****.
c'est pour une foire commerciale ou truc du genre?
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
jrsl
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 26/01/2011 à 21:29:41
bonsoir dejat un tout seul fait une portée de 150m donc avec deux récepteurs je pense que ça va le faire