Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF ART 725-A ou RCF NX M15-A

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 777 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RCF ART 725-A ou RCF NX M15-A

Bonsoir à tous.

Petite question entre ces deux enceintes.

La 725 annonce 131 dB max spl et 132 dB max spl pour la NX. Pour du plein air ou de grosses soirées en salle, laquelle de ces deux enceintes sera la plus puissante, Sachant que la 725 a un moteur 2 (pour l'aigu)? La NX n'aurait elle pas les mêmes éléments que la 715 et du coup ne serait elle pas mieux pour de l'intérieur par rapport à la 725?

Merci pour vos réponses.

2
RCF Info, si vous êtes dans le coin...
3

bonsoir

oui tout à fait la NX M15A est plus performante et plus adaptée à l'interieur que la 725 A

et en plus sa finition est en multiplis de finlande donc plus neutre et moins agressive

dans les augus que la 725 A

 

RCF-France

4

J'ai actuellement 4 RCF ART 715 avec 4 RCF ART 705 AS. J'aurais besoin d'un système encore plus puissant. Je compte donc prendre 4 RCF 4pro 8003, mais j'ai peur d'être déçu en prenant les NX M15A (certe en bois mais en terme de puissance comme les 715 que je possède). Les 725 seraient elles mieux dans mon cas (500 pers en salle et plein air)??

[ Dernière édition du message le 27/01/2011 à 21:25:19 ]

5

icon_question.gif ...

6

Je comprends pas, tu vends pas tout ton système actuellement?

https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/152714518.htm?ca=10_s

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

7

alors si vos prestas sont aussi en plein air  ,les 725 A  seront plus adaptées  car bien sur équipées

de moteur 2"

RCF-France

8
Effectivement je cherche à vendre mais ce n'est pas la bonne periode! Ne pouvant me permetre de cesser lavtivité, Je continue d'animer et surtout d'honorer mes contrats qui sont de plus en plus nombreux et volumineux. Et puis la sono c'est ma passion, c'est pas évident de s'en séparer (les passionnés comprendront), mais je n'aurai pas le choix à long terme! Merci RCF infos pour votre réponse.
9
Boujour a tous pouvais vous me conseiller je ne c'est pas trop quoi prendre des rcf nx m15a ou autre? que me conseiller vous je suis pianiste donc intérieur est extérieur est après chaque prestation c'est le (dj) qui mais la musique envi rand 300 a 500 personne!!

Merci a tous pour vaux réponse.:-p:idee:

farao