Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour atelier33 PM353: utilisable en façade?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 151 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion retour atelier33 PM353: utilisable en façade?

Bonjour... icon_smile.gif

tout est dans le titre, j'aime beaucoup le son Atelier 33, j'ai déjà entendu ces retours je trouve qu'ils marchent vraiment de la balle... d'ailleurs ils servaient à sonoriser une petite salle, donc je sais que c'est possible mais j'aimerai quand même avoir quelques avis éclairés.

mais j'ai quand même une autre question:

à votre avis, les HP d'origine, à savoir les PR 38 S100 de Audax, seront-ils éventuellement remplaçables par des PR 380 T4 si ils pètent? Car ils ne sont plus fabriqués, alors je ne veux pas acheter un truc irréparable...  icon_non.gif

Enfin, voilà, je compte sur vous pour m'éclairer...

2

c est retour ont généralement bien vecu et le 38 sont souvent remplacer par d autre marque souvent du rcf donc quand tu les achetes verifie de suis savoir si c est bien du audax dedans .

 

par contre je n est pas la référence mais j ai deja lut plusieurs fois qu il avais une référence rcf qui passer très bien dedans il n y avais casi pas de différence de son entre un model avec audax et un model avec rcf

 

par contre pas de problème pour les mettre en façade j en et déjà vue plusieurs fois servir de satellite a de petit system

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 19:53:45 ]