Sujet de la discussionPosté le 26/01/2011 à 18:29:01retour atelier33 PM353: utilisable en façade?
Bonjour...
tout est dans le titre, j'aime beaucoup le son Atelier 33, j'ai déjà entendu ces retours je trouve qu'ils marchent vraiment de la balle... d'ailleurs ils servaient à sonoriser une petite salle, donc je sais que c'est possible mais j'aimerai quand même avoir quelques avis éclairés.
mais j'ai quand même une autre question:
à votre avis, les HP d'origine, à savoir les PR 38 S100 de Audax, seront-ils éventuellement remplaçables par des PR 380 T4 si ils pètent? Car ils ne sont plus fabriqués, alors je ne veux pas acheter un truc irréparable...
Enfin, voilà, je compte sur vous pour m'éclairer...
midriaze
5603
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/01/2011 à 19:52:32
c est retour ont généralement bien vecu et le 38 sont souvent remplacer par d autre marque souvent du rcf donc quand tu les achetes verifie de suis savoir si c est bien du audax dedans .
par contre je n est pas la référence mais j ai deja lut plusieurs fois qu il avais une référence rcf qui passer très bien dedans il n y avais casi pas de différence de son entre un model avec audax et un model avec rcf
par contre pas de problème pour les mettre en façade j en et déjà vue plusieurs fois servir de satellite a de petit system