Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2011 à 18:59:37Aide branchement SUB sur table de mixage amplifiée
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide pour brancher un SUB sur ma table de mixage amplifiée.
Alors il s'agit d'un SAMSON XP308i table amplifiée avec 2 enceintes passives) sur laquelle je souhaiterai brancher mon SUB qui est un WHARFEDALE EVPX 15PB.
Les enceintes sont branchée en jack sur la sortie "speaker out" de la table, mais ou brancher le SUB ?
Il y a une double sortie en jack "Monitor out" ainsi qu'une autre double sortie en RCA "rec out".
Je pense qu'il faut brancher sur 'Monitor out" mais je n'en suis pas sûr. Déjà, est ce que brancher un tel SUB sur une table comme celle-ci est possible?
non, absolument pas...! :-)
je deconne, bien sur. Mais j aurais aimé trouver quelqu'un qui a pareil que moi.
enfin bon je brancherai sur la sortie monitor. Les moniteurs en general ce sont des enceintes amplifiees, donc
ca devrait le faire pour un sub amplifie.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/02/2011 à 08:09:51
oui, sur la sortie monitor, tu dois même pouvoir doser le sub depuis la console : tu dois avoir un réglage monitor. Potard bleu il me semble.
Par contre, essaye de le brancher en stéréo plutôt qu'en mono (les 2 sorties monitor vers tes 2 entrées line) tu gagneras en puissance. (+ 3 dB).