Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil achat sono !

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 720 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil achat sono !

Bonjour à toutes et à tous  icon_biggrin.gif

 

Voila, j'ai pour projet de m'acheter une sono plus quelques jeux de lumières pour pouvoir ensuite l'utiliser dans des fêtes, et pour louer mon matériel, donc il faut une sono capable de faire danser jusqu'à 200 personnes maxi je pense ...

 

Quel budget pensez vous que j'aurai besoin de fournir pour m'acheter le matos ? ( je crois qu'il faut des enceintes, une table de mixage, et des lumières)

 

Pour les enceintes j'ai trouvé celle la sur ce site à 1200 euros au lieu de 1730

https://www.planetsono.com/produit/pack-jblcrown-1-4064.html?cPath=20

 

Qu'en pensez vous ? je ne m'y connais pas du tout pour le moment.

 

Quand au reste du matériel, je ne veux pas dépenser en tout ( enceintes comprises) 2000 euros...

 

Et est ce que j'arriverai a rentabiliser tout le matériel sachant que j'habite pres de nantes ? ^^

 

Merci pour vos réponses  icon_wink.gif

2

Si tu n'as rien du tout avec 2000 euro c'est mission impossible.

il te faut des platine, table, ampli, enceintes, câbles, micro,des trépied + pour la lumière des pied en T ou une structure, jeux de lumière, câbles... en restant dans le très simple il faut beaucoup plus d'argent. Avec 2000 euro je pence que sa va même être chaud pour: ampli + enceintes pour 200 personnes.

 

Sinon tu prend des enceintes boost, un ampli ibiza, et des jeux de lumière koollight et je te garantie que c'est remboursé en 3 soirée.... mais c'est leur duré de vie maximum 3 soirée. mrgreenmrgreenmrgreen

3

tu est inscrit sur AF depuis 2006 et tu n'as jamais parcouru le forum ? eek

car si oui il y a des tas de posts sur le méme sujet que le tien fais une petite recherche pour te faire une idée de ce dont tu as besoin