Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe electrogène GENYX G6000R

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 11 273 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Groupe electrogène GENYX G6000R

Bonjour bonsoir,

j'aimerai savoir si quelqu'un possède un groupe comme sa:

http://www.aeromax-pistoletpeinture.com/#A-2375-GROUPE-ELECTROGENE-DE-CHANTIER-G6000R

j'ai additionné la puissance ampli lumière etc et j'arrive à 5000watt donc j'opte pour un 6000watt histoire d'avoir un peu de marge mais j'hésite un peu à acheter se groupe qui coute 2 fois moins cher que l'équivalent chez honda

si quelqu'un en possède un j'aimerai bien avoir les retour,

merci

[====================]
2

je sais pas comment tu a fait ton calcul mais le groupe électrogène premier prix comme ca meme si il sont donner pour 5000 watts continue donne généralement 4000 a 4500 grand max ca fait des annees que je  fait de soirée techno hardcore drum n bass etc etc et j utilise 2 groupe honda diesel de 7.5 kva chaqu un et c est tous juste ont a une facade de plus de 8kw de electrovoice ont utilise un petit groupe de 4 kva pour l eclairage .

 

fait tres attention avec les groupe pas chere y en a peut qui savent rester a bonne tension pour la soiree y a une bonne affaire si tu veut c est a metro y a un groupe diesel avec moteur lister avec un gros reservoir de 25 litres qui et bien costaud et qui fait tres peut de variation de tension tester plusieur fois ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

pense aussi, comme le fait l'ami midriaze, à séparer l'alimentation de la light et du son, ça t'évitera de nombreux problèmes...

4

Des news ?

Je suis aussi très intéressé pour acheter ce groupe et je cherche quelques avis dessus...

5
Personne?
6
tiens regarde a 750 euro ta un groupe diesel de 6500 watts continue :

http://www.marche.fr/petite_annonce_materiaux-de-construction-occasion-achat-vente-groupes-electrogenes-groupe-elect-diesel-8-5-kva-6500-watt-ref43679751.html

ca c est mieux que ton truc essence .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Dans ton lien c'est bien précisé 5200Watts.
La marque kipor fait aussi des groupe pas cher, l'avantage c'est qu'elle est bien mieux distribuée.
Le mieux c'est honda : même d'occasion c'est solide est fiable.Le prix est justifié!
Oublie pas le picket de terre.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 00:33:48 ]

8
finalement j'ai pris le genix neuf jamais eu de soucis depuis sa tourne nickel si on tire trop dessus il disjoncte, il marche bien mieu que les groupes de loc.
[====================]
9
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un g8000i et franchement c'est de l’en-tubage complet ce groupe.
Je l'ai acheté il y a 2ans, je m'en suis servit 1 fois pour le test et au second essaie je me suis rendu compte que le voltage descendait tout seul et le groupe finissait par se mettre en protection, obligé de le redémarrer etc pendant tout le temps ou j'en ai eu besoin ce soir là. Je l'ai donc renvoyé au SAV qui m'en a renvoyé un neuf et la c'était encore pire, premier essaie en soirée au bout de quelques minutes une pièce en mouvement continue qui fou le camp au niveau du starter, je répare ça vite fait et je me rend compte qu'il y a en plus un problème de bruit parasite sur tout le matériel que j'utilise.
Depuis le SAV m'a fait démonter le groupe et vérifier que le schémas électrique de la terre était bien fait et j'en passe, ils me font galérer depuis le début d'année.
Pour 1650€ à l'époque je vais porter plainte d'ici peu de temps surtout que je les avais appelé et avait pas mal discuté avec la personne du SAV qui m'avait certifié que pour du matériel sono qui coute la peau des fesses ce groupe me conviendrait... Résultat j'ai deux ampli que j'ai du renvoyer en SAV (80€ pour les renvoyer), une alim de pc portable (40€), un processeur et une table de mixage non garantie qui ont gardé ce bruit parasite.
Bref, si vous hésitez encore un conseil fuyez et rabattez vous sur du sdmo ou robin qui ont fait leurs preuves.