Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseils pour location

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 488 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin de conseils pour location

Salut à tous,

 

J'aurais besoin de vos lumières pour louer du matos.

 

150 - 170 personnes

salle de 150m²

uniquement pour de la diffusion

 

Je pensais partir sur un truc du type 2 caissons + 2 mid/high autout d'1kW

2

deja y a un petit souci parsque 150 a 170 personnes dans 150 m² ca laisse a peine 1m² par personne aucune salle n est assurer pour ca normalement .

apres pour 150 personnes un system hk lucas alpha devrais le faire

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3

Citation de midriaze :

 

deja y a un petit souci parsque 150 a 170 personnes dans 150 m² ca laisse a peine 1m² par personne aucune salle n est assurer pour ca normalement .

 +1 doit y avoir erreur car méme pas 1 m² par personne si il y a des tables et des chaises sans compter l'emplacement de la sono des light et du dj .

4

Pour la salle, pas de soucis, la soirée est sur deux salles et la salle où sera la sono fait 140m²

5

pas évident de te conseiller comme ça faudrait d'abord voir ce que les loueurs de ta région onts a te proposer

pas la peine que l'on te parle de tel ou tel systéme si les loueur ne l'ont pas .

6

tu pourra trouver ce genre de truc a louer mais c est vrai que faut regarder ce peuvent te proposer les magasins de loc vers chez toi :

 

http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=ML00961&PHPSESSID=afda8dcbe05f3be1ffe6f47bf4c12f07

 

avec ca normalement tu fait les 150 personnes

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7

Wahou le tarif!!!!!!!!!!!!!! Il ne doit pas les louer souvent!!!!!!!!!!!

Sinon, ça suffit!

150m², ce serait pas mal de prévoir des subs...

 

8

Citation de : coincoin23

Wahou le tarif!!!!!!!!!!!!!! Il ne doit pas les louer souvent!!!!!!!!!!!

Sinon, ça suffit!

150m², ce serait pas mal de prévoir des subs...

 

je vais ptet commencer à louer ma diff à ce tarif... eekbravo

http://www.olla-animations.com/

9
x
Hors sujet :
Pour connaitre ce magasin (il fait de la vente et je m'y sers régulièrement), il ne semble pas avoir de problèmes pour louer. Ils ne sont pas les moins chers mais ils sont sérieux. Et puis il ne faut pas comparer un DJ auto-entrepreneur qui loue son unique système de difff dans la Creuse (exemple fictif) et un prestataire (Parisien qui plus est) possédant une collection assez étendue de matériel (qu'il faut stocker, qui ne sort pas à tous les coups). Après, je ne loue quasiment jamais rien, je n'ai pas connaissance des tarifs d'autres mecs sérieux sur paname.

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 14:31:56 ]

10

mrgreen

Par chez moi (à Limoges), une paire de DS15 avec un crown et proc:100€ chez un gros prestataire (14 DS15, dV-dosc....)

Voilà pourquoi le prix du yorville m'a stupéfait! Maintenant sur Paris, je ne connais pas!